Aux urnes avec Cuisinella !
Parti « U », conduit par la candidate Ekla Bleu Nuit Brillant
La candidate Ekla Bleu Nuit Brillant propose un programme résolument tourné vers l’avenir. Avec sa ligne épurée, son large plan de travail et ses angles droits, cette cuisine sait parfaitement où elle veut conduire son parti. Ses propositions se veulent efficaces : ergonomie et fonctionnalité dans la cuisine avec de nombreux coulissants, ainsi qu’une utilisation massive de matériaux faciles d’entretien. Cette candidate demande à être jugée sur sa mission : de l’originalité et de la lumière !
Parti « Les Rapides », sous l’egide de la candidate Ekla Rouge
Ce parti prône la défense des bricoleurs et des petits budgets. Au sein de cette union, la ligne de conduite est identique pour tout le monde : l'Ekla Rouge et ses militantes aiment les personnes habiles et autonomes, qui armées de leurs dix doigts savent monter elles-mêmes leurs cuisines. Dans ce parti, un seul crédo : rapidité et amour du travail bien fait.
Parti « Les Blancs », guidé par la candidate « Kyoto »
Cette candidate défend les vertus de l’internationalisation des styles. Elle plaide pour des intérieurs cosmopolites, inspirés des tendances de tous les pays du globe. Kyoto et sa base annoncent comme objectif : la mixité des styles !
De quelle cuisine vous sentez-vous le plus proche ? Laquelle élirez-vous à la tête de votre foyer ? La question est posée, il ne vous reste qu’à voter. Et il faut voter !