Créer sa propre cuisine avec le configurateur d’envies 3D de l'enseigne Cuisinella
Le réseau Cuisinella, spécialiste dans la commercialisation des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables, des chaises et de l’électroménager, donne l’opportunité aux internautes de créer leur propre cuisine grâce à une nouvelle fonctionnalité : le configurateur d’envies 3D. Cette solution a été lancée en juin dernier sur le site internet Ma.Cuisinella.
Une nouvelle solution pour créer la cuisine de ses rêves
La nouvelle fonctionnalité mise en place par le réseau Cuisinella sur leur site internet Ma.Cuisinella donne la possibilité aux internautes de laisser place à leur imagination et à leur créativité et de découvrir des solutions qui leur permettent d’aménager la pièce, de la modifier, de la personnaliser et de changer de couleur tout en restant dans un univers réaliste.
L’enseigne propose également aux internautes, selon leurs inspirations, des styles de cuisines, des implantations et même des propositions en termes de budget.
Le client peut enregistrer dans son espace sa création de cuisine finalisée et la transmettre au magasin Cuisinella de son choix. La nouvelle fonctionnalité Ma.Cuisinella aide les internautes à se projeter plus facilement dans leur future cuisine.
L’enseigne Cuisinella a été crée en 1992 et fait partie du groupe Schmidt. Le réseau enregistre une quinzaine d’ouvertures par an et compte à son actif 248 magasins répartis en France métropolitaine.
Cuisinella, enseigne française positionnée sur le jeune habitat, distribue les produits Schmidt Groupe. Ce dernier possède quatre usines de fabrications en France et en Allemagne certifiées ISO 9001, ISO 14001, ISO 50001, OHSAS 18001 et emploie 1400 personnes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.