Cuisinella dans les starting blocks… du 7 juillet au 19 août
Du 7 juillet au 19 août, Cuisinella revient sur les écrans TV, en radio et en affichage avec une campagne « service » qui garantit la livraison des cuisines en moins de 15 jours*. En télévision, le film « La viniagrette » accompagne ce message. D’une durée de 15 secondes, ce spot humoristique, audacieux et osé, met en lumière un quiproquo inattendu au sein d’un couple, qui laisse deviner l’immense source de fantasme, de tentation et de plaisir que procurent les cuisines « Cuisinella ». Avec ce film, Cuisinella manie avec justesse et drôlerie des valeurs qui appartiennent au territoire de communication de référence de la marque : jeunesse, impertinence, modernité. Avec pour cible le jeune habitat, Cuisinella est le 4ème marque sur le marché français du meuble de cuisine. La signature publicitaire de l’enseigne, « Des cuisines qui donnent envie », pousse la connivence avec le cœur de cible de la marque, les 25/45 ans, à son maximum. Annonceur : Cuisinella, Florence Dillmann – Responsable Communication Agence : Hemisphere Droit * Pour toute commande passée avant le vendredi 18 heures de la semaine 1, la cuisine est disponible en magasin le vendredi de la semaine 3. Service valable sur la gamme « les rapides » uniquement. A propos de Cuisinella Créée en 1992, l’enseigne Cuisinella compte aujourd’hui plus de 120 magasins en France. Avec un positionnement jeune habitat et 4 lignes de produits (cuisines, salles de bains, rangements, tables et chaises), Cuisinella occupe la 4ème place en France, sur son marché de référence, la cuisine. Fidèle à sa signature « Des cuisines qui donnent envie », Cuisinella s’impose comme un réseau de qualité, en accompagnant le consommateur en avant-vente comme en après-vente : conseils personnalisés, aide au financement, pose, électroménager, SAV. De plus, avec Cuisinella, les meubles sont garantis 5 ans et les sites de production certifiés ISO 9001 versions 2000.