Décoration

Cuisinella dans les starting blocks… du 7 juillet au 19 août


Cuisinella dans les starting blocks… du 7 juillet au 19 août
Du 7 juillet au 19 août, Cuisinella revient sur les écrans TV, en radio et en affichage avec une campagne « service » qui garantit la livraison des cuisines en moins de 15 jours*. En télévision, le film « La viniagrette » accompagne ce message. D’une durée de 15 secondes, ce spot humoristique, audacieux et osé, met en lumière un quiproquo inattendu au sein d’un couple, qui laisse deviner l’immense source de fantasme, de tentation et de plaisir que procurent les cuisines « Cuisinella ». Avec ce film, Cuisinella manie avec justesse et drôlerie des valeurs qui appartiennent au territoire de communication de référence de la marque : jeunesse, impertinence, modernité. Avec pour cible le jeune habitat, Cuisinella est le 4ème marque sur le marché français du meuble de cuisine. La signature publicitaire de l’enseigne, « Des cuisines qui donnent envie », pousse la connivence avec le cœur de cible de la marque, les 25/45 ans, à son maximum. Annonceur : Cuisinella, Florence Dillmann – Responsable Communication Agence : Hemisphere Droit * Pour toute commande passée avant le vendredi 18 heures de la semaine 1, la cuisine est disponible en magasin le vendredi de la semaine 3. Service valable sur la gamme « les rapides » uniquement. A propos de Cuisinella Créée en 1992, l’enseigne Cuisinella compte aujourd’hui plus de 120 magasins en France. Avec un positionnement jeune habitat et 4 lignes de produits (cuisines, salles de bains, rangements, tables et chaises), Cuisinella occupe la 4ème place en France, sur son marché de référence, la cuisine. Fidèle à sa signature « Des cuisines qui donnent envie », Cuisinella s’impose comme un réseau de qualité, en accompagnant le consommateur en avant-vente comme en après-vente : conseils personnalisés, aide au financement, pose, électroménager, SAV. De plus, avec Cuisinella, les meubles sont garantis 5 ans et les sites de production certifiés ISO 9001 versions 2000.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Cuisinella

Actualités

12 novembre 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe célèbre 15 ans de partenariat avec SOS Villages d'Enfants
Depuis 2009, Schmidt Groupe, avec ses réseaux Schmidt et Cuisinella, et SOS Villages d’Enfants collaborent pour le bien-être des enfants. L'anniversaire de ce partenariat a été célébré au Village SOS de ...
04 septembre 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe lance son campus pour promouvoir l'inclusion et la diversité
Schmidt Groupe, qui développe l'enseigne Cuisinella, franchit une nouvelle étape en annonçant le lancement de son propre campus. Sous la direction de Clélia Simon, DRH Opérations, ce projet s'intègre dans ...
27 août 2024
Cuisinella : ID Pro, la nouvelle référence en aménagement professionnel de Schmidt Groupe
À l'occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, qui est également à l'origine de la marque Cuisinella, a présenté une toute nouvelle enseigne destinée aux professionnels : ID Pro. Cette démarche ...
02 juillet 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe affiche une vision engagée pour la diversité et l'inclusion
Dans un souci de cohérence avec sa stratégie Positive Impact, Schmidt Groupe intensifie ses actions en faveur de la diversité et de l'inclusion. Découvrez comment l'entreprise définit sa feuille de route ...
01 mai 2024
Cuisinella célèbre 15 années de solidarité avec SOS Villages d'Enfants
Cuisinella, marque de Schmidt Groupe connue pour ses cuisines design et ses solutions d'aménagement, célèbre avec fierté un jalon significatif : le quinzième anniversaire de son partenariat avec SOS Villages ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10