Cuisinella met en avant le métier de concepteur-vendeur
Marque de Schmidt Groupe, premier fabricant français de meuble de cuisine, Cuisinella a voulu mettre en avant le métier de concepteur-vendeur en créant une petite vidéo-métier. C’est Laura, conceptrice-vendeuse au magasin de Marmoutier, qui explique ce métier.
Le réseau Cuisinella présente l’un de ses talents
Dernièrement, Cuisinella a réalisé une nouvelle vidéo-métier avec l’objectif de mettre en avant le métier de concepteur-vendeur. Pour ce faire, l’enseigne a choisi comme actrice Laura, conceptrice-vendeuse au magasin de Marmoutier. Laura a ainsi exprimé ses passions et présenté sa tribu ! La diversité, le côté technique, la conception, la prise de mesures,… mais aussi le service client, Laura adore vraiment son univers métier.
Précisons que Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison : Salon, salle à manger, dressing, bureau, cellier, salle de bain,… La marque développe des gammes accessibles pour l’aménagement sur-mesure de toutes les pièces d’intérieurs, ainsi que les accessoires et l’électroménager attenant. L’enseigne française distribue les produits Schmidt Groupe principalement en France métropolitaine, Belgique et Suisse francophones et les DOM-TOM.
Ouvrir un magasin Cuisinella
Sans obligatoirement avoir une expérience dans la vente de cuisine, le futur adhérent à Cuisinella peut être un homme, une femme, un couple, des associés ayant une première expérience de la vente aux particuliers.
S’investir dans son affaire et être tout à fait disponible sont deux critères à remplir ! Pour un apport personnel de 50 000€, ce projet garantit jusqu’à 1.5M€ de chiffre d’affaires après 2 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.