Cuisinella revient sur ses dernières ouvertures de magasins
Cuisinella ne cesse d’étendre son réseau de magasins avec l’ambition de diffuser son concept partout en France. Ainsi, de nombreuses ouvertures ont été dernièrement réalisées
Les dernières ouvertures de Cuisinella
Paul & Romain Julia ont ouvert leur 5ème magasin Cuisinella (190 m²) à Grasse avec comme responsable Romain Julia. Il sera entouré d’une équipe de trois Concepteurs-Vendeurs, Morgane Kohler, Adrien Suquet et Kévin Tartary.
Le 1er magasin de Thomas Clerc et Sébastien Devaux a ouvert à L’Arbresle, avec une équipe de 3 Concepteurs-Vendeurs : Lauriane Chesi, Célia Navarro et Simon Hartmann.
Christophe Delcourt a également ouvert son 1er magasin Cuisinella (180 m²) à Bordeaux Lac, en s’appuyant sur une équipe de 6 Concepteurs-Vendeurs, Agnès Henriot, Jennifer Oblin, Marion Chevreux, Alexandre Chauvin, Arnaud Esquiva, Francisque Chavanon ainsi qu’une Assistante, Ludmilla Ziolkowski.
De même, Christophe Simon et Séverine Leray ont ouvert leur 1ère boutique de 400 m² à Etampes, avec Vivien Blaszczyk comme concepteur-vendeur.
Le 3ème magasin (330 m²) de Dann Bertin et Nicolas Grebmeier s’est installé par ailleurs à Essey-Lès-Nancy. Leur équipe comprend 3 Concepteurs-Vendeurs, Michael Stroh, Anthony Karoly, Pierre-Guillaume Lynde, une Assistante Commerciale, Annie Barbosa, et un Chef des Ventes, Mathieu Roques.
Olivier Chaudet (groupe Valeor), enfin, a ouvert son 11ème magasin (470 m²) à Auray avec une équipe de 6 Conceptrices-Vendeuses : Lauriane Joulet, Anaëlle Le Parc, Valérie Lassalles, Charlotte Morin, Carole Heron, Morgane Blanchard, et un Directeur Valentin Crespel, alors que son 12ème magasin (290 m²) s’est implanté dans Le Havre avec 4 Concepteurs-Vendeurs, Laurine Lepiller, Sophie Bonneville, Roxanne Dubocage et Arnaud Caron et une Directrice, Christine Van Assche.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.