Décoration

Cuisinella se réinvente et se distingue avec un nouveau concept magasin

Cuisinella s’adapte aux nouveaux besoins de ses clients en lançant un nouveau concept magasin. L’enseigne est en effet en quête permanente du mieux et c’est ainsi qu’elle a fondé son nouveau concept sur la transparence et la personnalisation.

Un nouveau concept Cuisinella

Pour répondre encore mieux aux besoins de ses clients, Cuisinella se réinvente et lance un nouveau concept magasin. Mêlant transparence et personnalisation, le nouveau concept se veut plus didactique pour le consommateur afin de rendre les échanges avec le vendeur plus transparents. L’objectif majeur est de faire vivre une expérience originale aux clients.

Fruit d’un travail d’équipe, Cuisinella s’est appuyé sur les avis et les aspirations de ses directeurs, concepteurs et clients pour tracer les nouvelles lignes de ses points de vente.

« Le concept a été revu dans sa globalité pour accueillir comme il se doit les consommateurs. Après cette année exceptionnelle, nous sommes très heureux de les retrouver dans ces nouveaux espaces », a exprimé Franck Sayas, Responsable concept magasin Cuisinella.

La nouvelle expérience en magasin Cuisinella a donc pour vocation de :

  • Permettre une véritable immersion dans l’univers Cuisinella,
  • Mettre en place des scènes de vie réelles,
  • Impliquer le client dans son projet d’aménagement.

Si l’on souhaite découvrir ce nouveau concept, le C Café et la Fabri’C figurent parmi les coins les plus attrayants d’un magasin Cuisinella… Le nouveau concept Cuisinella totalement modernisé repose sur la qualité de l’accueil et la créativité. Une invitation au co-développement de son aménagement, à essayer les styles, les tendances…

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

CA 2 ans : 2 M€ TTC

Apport : 50 000 €

Actualités

12 novembre 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe célèbre 15 ans de partenariat avec SOS Villages d'Enfants
Depuis 2009, Schmidt Groupe, avec ses réseaux Schmidt et Cuisinella, et SOS Villages d’Enfants collaborent pour le bien-être des enfants. L'anniversaire de ce partenariat a été célébré au Village SOS de ...
04 septembre 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe lance son campus pour promouvoir l'inclusion et la diversité
Schmidt Groupe, qui développe l'enseigne Cuisinella, franchit une nouvelle étape en annonçant le lancement de son propre campus. Sous la direction de Clélia Simon, DRH Opérations, ce projet s'intègre dans ...
27 août 2024
Cuisinella : ID Pro, la nouvelle référence en aménagement professionnel de Schmidt Groupe
À l'occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, qui est également à l'origine de la marque Cuisinella, a présenté une toute nouvelle enseigne destinée aux professionnels : ID Pro. Cette démarche ...
02 juillet 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe affiche une vision engagée pour la diversité et l'inclusion
Dans un souci de cohérence avec sa stratégie Positive Impact, Schmidt Groupe intensifie ses actions en faveur de la diversité et de l'inclusion. Découvrez comment l'entreprise définit sa feuille de route ...
01 mai 2024
Cuisinella célèbre 15 années de solidarité avec SOS Villages d'Enfants
Cuisinella, marque de Schmidt Groupe connue pour ses cuisines design et ses solutions d'aménagement, célèbre avec fierté un jalon significatif : le quinzième anniversaire de son partenariat avec SOS Villages ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10