Cuisinella se réinvente et se distingue avec un nouveau concept magasin
Cuisinella s’adapte aux nouveaux besoins de ses clients en lançant un nouveau concept magasin. L’enseigne est en effet en quête permanente du mieux et c’est ainsi qu’elle a fondé son nouveau concept sur la transparence et la personnalisation.
Un nouveau concept Cuisinella
Pour répondre encore mieux aux besoins de ses clients, Cuisinella se réinvente et lance un nouveau concept magasin. Mêlant transparence et personnalisation, le nouveau concept se veut plus didactique pour le consommateur afin de rendre les échanges avec le vendeur plus transparents. L’objectif majeur est de faire vivre une expérience originale aux clients.
Fruit d’un travail d’équipe, Cuisinella s’est appuyé sur les avis et les aspirations de ses directeurs, concepteurs et clients pour tracer les nouvelles lignes de ses points de vente.
« Le concept a été revu dans sa globalité pour accueillir comme il se doit les consommateurs. Après cette année exceptionnelle, nous sommes très heureux de les retrouver dans ces nouveaux espaces », a exprimé Franck Sayas, Responsable concept magasin Cuisinella.
La nouvelle expérience en magasin Cuisinella a donc pour vocation de :
- Permettre une véritable immersion dans l’univers Cuisinella,
- Mettre en place des scènes de vie réelles,
- Impliquer le client dans son projet d’aménagement.
Si l’on souhaite découvrir ce nouveau concept, le C Café et la Fabri’C figurent parmi les coins les plus attrayants d’un magasin Cuisinella… Le nouveau concept Cuisinella totalement modernisé repose sur la qualité de l’accueil et la créativité. Une invitation au co-développement de son aménagement, à essayer les styles, les tendances…
Patrick Rucart