Cuisinella vient d’ouvrir un nouveau magasin sur Rosny-sous-Bois
Deuxième marque de cuisine française, Cuisinella poursuit le déploiement de son réseau avec l’ambition de conquérir l’ensemble du territoire hexagonal. Ainsi, elle a depuis peu annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin sur la ville de Rosny-sous-Bois, dans le département de la Seine-Saint-Denis.
L’enseigne Cuisinella compte un nouveau magasin
La marque Cuisinella a dernièrement ouvert un nouveau point de vente à Rosny-sous-Bois. Ce nouveau magasin de 300 m² de superficie occupe un bel emplacement dans le centre commercial Domus, uniquement consacré à l’équipement et l’aménagement de la maison. Ouvert de 10h à 20h pendant toute la semaine, Cuisinella Rosny-sous-Bois a enregistré une excellente fréquentation en week-end !
Aux côtés du Sebastien RAULT, déjà à la tête des magasins Cuisinella de Montevrain, Chelles, Pontault-Combault, la responsable de magasin Clémence DAVID a formé une équipe de 6 personnes : Mariane Leduc, Animatrice, Thibaut CORNU, Esther TEBOUL, Alain DAO, Claire COLOMER, Didier DENIS, Concepteurs-Vendeurs.
Rappelons que l’enseigne Cuisinella commercialise des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables & chaises et de l’électroménager en France métropolitaine. Pour intégrer Cuisinella, un apport personnel de 50 000€ est nécessaire.
Les avantages de la marque Cuisinella
- Une entreprise familiale,
- Un réseau de magasin solidaire,
- Un accompagnement continu & transparent,
- Une marque fun et décalée, à l’écoute des envies de chacun,
- Le soutien du groupe Schmidt, qui possède 6 unités de fabrication en France et en Allemagne,
- Une forte rentabilité qui peut atteindre 1,5 millions d’euros,
- Pas de droit d’entrée,
- Une formation initiale de 18 semaines,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.