Jusqu’au 24 avril, Cuisinella fête son anniversaire. Pour fêter cet évènement, Cuisinella a orchestré une campagne d’affichage (9000 affiches en France) ainsi qu’une campagne TV (1500 spots) diffusée sur les grandes chaînes nationales, la TNT et le cable. Créée en 1992, l’enseigne Cuisinella compte aujourd’hui plus de 160 magasins en France. Avec un positionnement jeune habitat et 4 lignes de produits (cuisines, salles de bains, rangements, tables et chaises), Cuisinella occupe la 2ème place en France sur le marché de la cuisine équipée.
Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat
Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...
Depuis 2009, Schmidt Groupe, avec ses réseaux Schmidt et Cuisinella, et SOS Villages d’Enfants collaborent pour le bien-être des enfants. L'anniversaire de ce partenariat a été célébré au Village SOS de ...
Schmidt Groupe, qui développe l'enseigne Cuisinella, franchit une nouvelle étape en annonçant le lancement de son propre campus. Sous la direction de Clélia Simon, DRH Opérations, ce projet s'intègre dans ...
À l'occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, qui est également à l'origine de la marque Cuisinella, a présenté une toute nouvelle enseigne destinée aux professionnels : ID Pro. Cette démarche ...
Dans un souci de cohérence avec sa stratégie Positive Impact, Schmidt Groupe intensifie ses actions en faveur de la diversité et de l'inclusion. Découvrez comment l'entreprise définit sa feuille de route ...
Cuisinella, marque de Schmidt Groupe connue pour ses cuisines design et ses solutions d'aménagement, célèbre avec fierté un jalon significatif : le quinzième anniversaire de son partenariat avec SOS Villages ...