Franchise Cuisinella : 1ère marque en notoriété spontanée
Depuis sa création, Cuisinella est restée fidèle à son positionnement et son territoire de communication ne fait pas exception. Décalées, drôles et créatives, les campagnes Cuisinella ont toujours rencontré un franc succès. Ainsi, sur un marché où la demande est très forte (8 cuisines sur 10 vendues en France sont dans le segment entrée-milieu de gamme), Cuisinella jouit d’une notoriété on ne peut plus flatteuse auprès des 25-50 ans : la marque est en tête du souvenir publicitaire sur le marché de la cuisine et occupe la première place des cuisinistes en termes de notoriété spontanée avec un taux de 34%.
En 2011, l’enseigne est également première en top of mind chez les 25-50 ans selon la dernière étude IPSOS.
Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat
Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...
Depuis 2009, Schmidt Groupe, avec ses réseaux Schmidt et Cuisinella, et SOS Villages d’Enfants collaborent pour le bien-être des enfants. L'anniversaire de ce partenariat a été célébré au Village SOS de ...
Schmidt Groupe, qui développe l'enseigne Cuisinella, franchit une nouvelle étape en annonçant le lancement de son propre campus. Sous la direction de Clélia Simon, DRH Opérations, ce projet s'intègre dans ...
À l'occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, qui est également à l'origine de la marque Cuisinella, a présenté une toute nouvelle enseigne destinée aux professionnels : ID Pro. Cette démarche ...
Dans un souci de cohérence avec sa stratégie Positive Impact, Schmidt Groupe intensifie ses actions en faveur de la diversité et de l'inclusion. Découvrez comment l'entreprise définit sa feuille de route ...
Cuisinella, marque de Schmidt Groupe connue pour ses cuisines design et ses solutions d'aménagement, célèbre avec fierté un jalon significatif : le quinzième anniversaire de son partenariat avec SOS Villages ...