Franchise Cuisinella. Une enseigne qui jouit d'une forte notoriété
À bientôt 20 ans, la franchise Cuisinella se montre plus resplendissante que jamais. Déjà solide grâce à son puissant réseau de plus de 180 magasins, aujourd’hui, étude IPSOS à l’appui, Cuisinella éblouit par son excellente notoriété. Jeune et impertinente, elle a su séduire son cœur de cible, le jeune habitat, qui n’a plus que son nom à la bouche !
Une communication dynamique et impertinente qui porte ses fruits
Spécialiste du jeune habitat avec ses 4 lignes de produits (cuisines, salle de bains, rangements, tables et chaises), la franchise Cuisinella a toujours basé sa communication, sur un ton décalé et impertinent à l’image de sa base-line « Des cuisines qui donnent envie ».
Articulées autour du désir pour marquer les esprits, les campagnes Cuisinella ont toujours rencontré un franc succès, que ce soit celle de « la vinaigrette » il y a quelques années ou encore celle de « la fenêtre » actuellement diffusée à la télévision.Toujours aussi créative, la marque enchaîne les spots publicitaires marquants pour arriver aujourd’hui en tête du souvenir publicitaire des 25-50 ans (sur le marché de la cuisine).
Cette incroyable dynamique a ainsi propulsé Cuisinella au premier rang des cuisinistes avec 34% de taux de notoriété spontanée chez les 25-50 ans en 2011 alors que celui-ci n’était que de 5% en 1999. Pour la première fois, l’enseigne est également première en top of mind chez les 25-50 ans selon la dernière étude IPSOS.
Une communication dynamique et impertinente qui porte ses fruits
Spécialiste du jeune habitat avec ses 4 lignes de produits (cuisines, salle de bains, rangements, tables et chaises), la franchise Cuisinella a toujours basé sa communication, sur un ton décalé et impertinent à l’image de sa base-line « Des cuisines qui donnent envie ».
Articulées autour du désir pour marquer les esprits, les campagnes Cuisinella ont toujours rencontré un franc succès, que ce soit celle de « la vinaigrette » il y a quelques années ou encore celle de « la fenêtre » actuellement diffusée à la télévision.Toujours aussi créative, la marque enchaîne les spots publicitaires marquants pour arriver aujourd’hui en tête du souvenir publicitaire des 25-50 ans (sur le marché de la cuisine).
Cette incroyable dynamique a ainsi propulsé Cuisinella au premier rang des cuisinistes avec 34% de taux de notoriété spontanée chez les 25-50 ans en 2011 alors que celui-ci n’était que de 5% en 1999. Pour la première fois, l’enseigne est également première en top of mind chez les 25-50 ans selon la dernière étude IPSOS.