Décoration

Franchise cuisines. La SALM investit 42 millions d’euros

Consciente que la réussite du groupe SALM (Schmidt, Cuisinella) repose sur la motivation de son réseau et sa capacité à adapter ses appareils de production pour être toujours plus performant, la SALM programme d’investir 42 millions d’euros dont 20 millions d’euros dans son outil industriel. Le Groupe a d’ores et déjà entamé des travaux d’extension du site U1 à Sélestat dans l’objectif d’augmenter sa capacité de production.  

D’autres investissements sont prévus à différents niveaux : formation (investissement dans un logiciel de gestion de magasin : SManager), web marketing, recrutement  et communication. Grâce à ses investissements et à la motivation insufflée à son réseau, la SALM s’est fixé un objectif de +6% sur 2012.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Cuisinella

Actualités

12 novembre 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe célèbre 15 ans de partenariat avec SOS Villages d'Enfants
Depuis 2009, Schmidt Groupe, avec ses réseaux Schmidt et Cuisinella, et SOS Villages d’Enfants collaborent pour le bien-être des enfants. L'anniversaire de ce partenariat a été célébré au Village SOS de ...
04 septembre 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe lance son campus pour promouvoir l'inclusion et la diversité
Schmidt Groupe, qui développe l'enseigne Cuisinella, franchit une nouvelle étape en annonçant le lancement de son propre campus. Sous la direction de Clélia Simon, DRH Opérations, ce projet s'intègre dans ...
27 août 2024
Cuisinella : ID Pro, la nouvelle référence en aménagement professionnel de Schmidt Groupe
À l'occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, qui est également à l'origine de la marque Cuisinella, a présenté une toute nouvelle enseigne destinée aux professionnels : ID Pro. Cette démarche ...
02 juillet 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe affiche une vision engagée pour la diversité et l'inclusion
Dans un souci de cohérence avec sa stratégie Positive Impact, Schmidt Groupe intensifie ses actions en faveur de la diversité et de l'inclusion. Découvrez comment l'entreprise définit sa feuille de route ...
01 mai 2024
Cuisinella célèbre 15 années de solidarité avec SOS Villages d'Enfants
Cuisinella, marque de Schmidt Groupe connue pour ses cuisines design et ses solutions d'aménagement, célèbre avec fierté un jalon significatif : le quinzième anniversaire de son partenariat avec SOS Villages ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10