Franchise cuisines. La SALM investit 42 millions d’euros
Consciente que la réussite du groupe SALM (Schmidt, Cuisinella) repose sur la motivation de son réseau et sa capacité à adapter ses appareils de production pour être toujours plus performant, la SALM programme d’investir 42 millions d’euros dont 20 millions d’euros dans son outil industriel. Le Groupe a d’ores et déjà entamé des travaux d’extension du site U1 à Sélestat dans l’objectif d’augmenter sa capacité de production.
D’autres investissements sont prévus à différents niveaux : formation (investissement dans un logiciel de gestion de magasin : SManager), web marketing, recrutement et communication. Grâce à ses investissements et à la motivation insufflée à son réseau, la SALM s’est fixé un objectif de +6% sur 2012.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Depuis 2009, Schmidt Groupe, avec ses réseaux Schmidt et Cuisinella, et SOS Villages d’Enfants collaborent pour le bien-être des enfants. L'anniversaire de ce partenariat a été célébré au Village SOS de ...
Schmidt Groupe, qui développe l'enseigne Cuisinella, franchit une nouvelle étape en annonçant le lancement de son propre campus. Sous la direction de Clélia Simon, DRH Opérations, ce projet s'intègre dans ...
À l'occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, qui est également à l'origine de la marque Cuisinella, a présenté une toute nouvelle enseigne destinée aux professionnels : ID Pro. Cette démarche ...
Dans un souci de cohérence avec sa stratégie Positive Impact, Schmidt Groupe intensifie ses actions en faveur de la diversité et de l'inclusion. Découvrez comment l'entreprise définit sa feuille de route ...
Cuisinella, marque de Schmidt Groupe connue pour ses cuisines design et ses solutions d'aménagement, célèbre avec fierté un jalon significatif : le quinzième anniversaire de son partenariat avec SOS Villages ...