Franchise décoration. Cuisinella vous donne rendez-vous à Franchise Expo Paris
Cuisinella, une ascension en marche
1ère marque sur le segment jeune habitat avec une offre cuisines, salles de bains et rangements, Cuisinella poursuit son ascension et se classe, depuis 2009, au 2ème rang en termes de chiffre d’affaires et de notoriété sur le marché des cuisines, derrière sa grande sœur Schmidt.
L’année passée, l’enseigne a vu son réseau de concessionnaires s’enrichir de 17 nouveaux points de vente, et son chiffre d’affaires atteindre les 281 millions d’euros, en progression de 13 % par rapport à l’exercice précédent. Un chiffre d’affaires qui a doublé en 5 ans, preuve du dynamisme de la marque portée par son réseau de concessionnaires.
Forte de 166 points de vente, l’enseigne se fixe les objectifs de 15 ouvertures en 2010 et un réseau de 210 concessions à fin 2012.
Hall 3 / Stand L48 – M49
1ère marque sur le segment jeune habitat avec une offre cuisines, salles de bains et rangements, Cuisinella poursuit son ascension et se classe, depuis 2009, au 2ème rang en termes de chiffre d’affaires et de notoriété sur le marché des cuisines, derrière sa grande sœur Schmidt.
L’année passée, l’enseigne a vu son réseau de concessionnaires s’enrichir de 17 nouveaux points de vente, et son chiffre d’affaires atteindre les 281 millions d’euros, en progression de 13 % par rapport à l’exercice précédent. Un chiffre d’affaires qui a doublé en 5 ans, preuve du dynamisme de la marque portée par son réseau de concessionnaires.
Forte de 166 points de vente, l’enseigne se fixe les objectifs de 15 ouvertures en 2010 et un réseau de 210 concessions à fin 2012.
Hall 3 / Stand L48 – M49