La franchise Cuisinella fête son anniversaire
Créée en 1992, l’enseigne Cuisinella compte aujourd’hui plus de 160 magasins en France. Avec un positionnement jeune habitat et 4 lignes de produits (cuisines, salles de bains, rangements, tables et chaises), Cuisinella occupe la 2ème place en France, sur son marché de référence, la cuisine.
Jusqu’au 24 avril, Cuisinella fête son anniversaire et «tranche dans le vif»...
Cette année pour célébrer son anniversaire, Cuisinella va droit au but : dérision et humour sont au rendez-vous au travers d’une campagne... «tranchante» !
Deuxième marque en terme de notoriété sur le marché des cuisines, Cuisinella continue de jouer la carte de l’impertinence. En effet, avec Cuisinella, mieux vaut ne pas oublier l’anniversaire de Madame si l’on ne veut pas finir «à couteaux tirés»...
Pour fêter cet anniversaire, Cuisinella a orchestré une campagne d’affichage (9000 affiches en France) ainsi qu’une campagne TV (1500 spots) diffusée sur :
- les grandes chaînes nationales (TF1, M6)
- la TNT (TMC, RTL 9, France 4, W9, NRJ 12)
- le cable (Téva, Voyage, TF6, Cuisine TV, National Geographic Channel, Planète Thalassa...).
Cette campagne a été réalisée par l’agence Publicis Dialog.
Jusqu’au 24 avril, Cuisinella fête son anniversaire et «tranche dans le vif»...
Cette année pour célébrer son anniversaire, Cuisinella va droit au but : dérision et humour sont au rendez-vous au travers d’une campagne... «tranchante» !
Deuxième marque en terme de notoriété sur le marché des cuisines, Cuisinella continue de jouer la carte de l’impertinence. En effet, avec Cuisinella, mieux vaut ne pas oublier l’anniversaire de Madame si l’on ne veut pas finir «à couteaux tirés»...
Pour fêter cet anniversaire, Cuisinella a orchestré une campagne d’affichage (9000 affiches en France) ainsi qu’une campagne TV (1500 spots) diffusée sur :
- les grandes chaînes nationales (TF1, M6)
- la TNT (TMC, RTL 9, France 4, W9, NRJ 12)
- le cable (Téva, Voyage, TF6, Cuisine TV, National Geographic Channel, Planète Thalassa...).
Cette campagne a été réalisée par l’agence Publicis Dialog.