La SALM reçoit le Prix d'Excellence de l'Entreprise Patrimoniale et Familiale
C’est un peu la saisondes Prix pour la SALM. Après avoir reçu un Coup de Coeur Franchise dans la "catégorie Pérennité et croissance maitrisée (Express/Observatoire de la Franchise) en février dernier, la société alsacienne vient de recevoir le Prix d'Excellence de l'Entreprise Patrimoniale et Familiale. Le jeudi 29 mars 2012, sous la Présidence d’Yvon Gattaz, Membre de l’Institut, Président d’ASMEP-ETI et Président du Jury du Grand Prix, Anne Leitzgen, Présidente de la SALM (qui compte 440 concessionnaires Schmidt et 200 sous la marque Cuisinella), accompagnée de sa soeur Caroline Leitzgen, Directrice Générale déléguée de la SALM, se sont vues remettre le prestigieux Prix d’Excellence de l’Entreprise Patrimoniale et Familiale.
Le Grand Prix a été imaginé et élaboré en 2001 par ASMEP (maintenant ASMEP-ETI, le syndicat des Entreprises de Taille Intermédiaire et des entreprises patrimoniales), en collaboration avec Lombard Odier, gestionnaire de patrimoine et le FBN France (Family Business Network). Par cette récompense, l’ASMEP souhaite promouvoir et valoriser l’image, les valeurs et l’importance des entreprises patrimoniales françaises.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.