Malgré le contexte de la crise, de nombreux magasins Cuisinella ont vu le jour depuis le déconfinement
Le contexte inédit lié à la crise et au confinement n’a pas empêché Cuisinella de poursuivre son développement pour créer plusieurs nouveaux magasins depuis le déconfinement. Marque du groupe Schmidt, Cuisinella commercialise des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables & chaises et de l’électroménager en France métropolitaine.
Plusieurs ouvertures pour l’enseigne Cuisinella
Tout en respectant les règles d’hygiène et les mesures sanitaires recommandées dans la lutte contre le Covid-19, Cuisinella a accueilli avec beaucoup d’enthousiasme les responsables de ses nouveaux magasins désormais implantés à :
- Balma (Occitanie) avec Nicolas DESTARAC & Daniel FERNANDEZ,
- Sarre-Union (Grand Est) avec Michael WELSCH,
- Chasse-sur-Rhône (Auvergne-Rhône-Alpes) avec Jérôme LHOPITAL & Sophie CHAUVEAU,
- Vezin-le-Coquet (Bretagne) avec Nicolas BRANDILY,
- Vitrolles (PACA) avec Ludovic PETRANTONI & Valérie PORTO,
- Saint-Barthélemy-d’Anjou (Pays de la Loire) avec Xavier GAMICHON,
- Rosny-sous-Bois (Île-de-France) avec Sébastien RAULT,
- Nevers (Bourgogne-Franche-Comté) avec José DA COSTA, Patrice HERBIL et Flavio DA COSTA.
- Cuisinella continue de briller à travers l’Hexagone et prévoit d’ailleurs d’autres nouveaux projets d’ouvertures.
Les avantages de la franchise Cuisinella
- Une entreprise familiale,
- 2ème marque française de cuisine,
- Un réseau de magasin solidaire,
- Un accompagnement continu & transparent,
- Pas de royalties, ni de droits d’entrée,
- Une rentabilité considérable (1,5M€),
- Une aide au démarrage,
- Une formation initiale de qualité (18 semaines),
- Formation par le centre de formation intégré et agréé,
- Assistance commerciale, en management et en gestion,
- Soutien du Schmidt Groupe, possédant 6 usines de fabrications en France et 1 en Allemagne,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.