Schmidt Groupe annonce l’élection de Christian Mennrath à la présidence du SNEC
Leader en aménagement sur-mesure de l’habitat via ses deux enseignes Cuisinella et Schmidt, Schmidt Groupe a dernièrement annoncé l’élection de Christian Mennrath, DG d’EMA (filiale de Schmidt Groupe) à la présidence du SNEC (Syndicat National de l’Equipement de la Cuisine). Une fierté pour le groupe pleinement engagé dans le développement du secteur.
Schmidt Groupe fait partie du SNEC
Directeur Général d’EMA (Européenne de Meubles et d’Accessoires, filiale de Schmidt Groupe), Christian Mennrath est désormais président du SNEC. A travers cette nomination, Schmidt Groupe est très fier de contribuer activement au rayonnement et au développement du secteur. En effet, le SNEC est le promoteur de la profession du groupe, ses métiers, de ses produits et de la qualité de ses services. Il aura ainsi pour ambitions de :
- Soutenir l’activité du groupe,
- Faciliter la vie des magasins,
- Analyser les transformations structurelles : économique, sociale, environnementale et digitale pour anticiper les impacts et s’adapter,
- Développer l’humain et attirer les talents.
« Nos produits sont exceptionnels, nos entreprises sont performantes, nos collaborateurs exercent des métiers passionnants et nos clients attendent de nous la réalisation d’une part de rêve ! Je suis heureux de travailler à la réalisation de ces objectifs avec notre syndicat », a exprimé Christian Mennrath, le nouveau président du SNEC.
Les avantages de rejoindre Cuisinella
- Une entreprise familiale,
- Un réseau de magasin solidaire,
- Un accompagnement continu & transparent,
- Un réseau de concessionnaires exclusifs, leaders sur leur zone de chalandise,
- Une formation initiale de 18 semaines,
- Une rentabilité importante,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.