Décoration

Schmidt Groupe souhaite intensifier son maillage en région francilienne

Leader dans l’aménagement de l’habitat sur-mesure avec ses marques Schmidt & Cuisinella, Schmidt Groupe poursuit son développement en Ile-de-France et recherche efficacement de nouveaux entrepreneurs sur ce secteur. Le groupe vise à ouvrir 60 magasins Schmidt et Cuisinella en région parisienne.

En quête de nouveaux adhérents

Dans l’objectif de répondre aux attentes du secteur de la cuisine, Schmidt Groupe part à la conquête de la région parisienne. « L’objectif est clair, proposer des enseignes à moins de 15 minutes pour l’ensemble des Franciliens », a expliqué Thierry Sybord, Directeur commercial de Schmidt Groupe.

Confinement, télétravail, école à la maison… Ces nouveaux modes de vie ont incité les Français à repenser leur intérieur, particulièrement leur cuisine et d’autant plus dans les petits logements de la capitale. Aujourd’hui, 700 à 800 cuisines et aménagements sortent chaque jour des usines du groupe.

Pour répondre à cette demande croissante tout en maintenant un service sur-mesure et de qualité pour ses clients, Schmidt Groupe est en quête des profils ‘’créateurs d’entreprises’’. Qu’ils soient passionnés par l’univers de la maison ou en reconversion professionnelle… les carrières sont variées chez Schmidt Groupe, ce qui compte avant tout c’est la fibre entrepreneuriale.

Les futurs chefs d’entreprises seront accompagnés par le groupe pendant 18 semaines de formation sur mesure.

Schmidt Groupe vise à ouvrir 60 magasins en Ile-de-France d’ici 5 ans, ce qui entraînera le recrutement de 300 concepteurs/vendeurs. Une bonne nouvelle pour le dynamisme local des différentes nouvelles enseignes.

Rappelons que l’ouverture d’un magasin Schmidt nécessite 50 000€ d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

CA 2 ans : 2 M€ TTC

Apport : 50 000 €

Actualités

12 novembre 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe célèbre 15 ans de partenariat avec SOS Villages d'Enfants
Depuis 2009, Schmidt Groupe, avec ses réseaux Schmidt et Cuisinella, et SOS Villages d’Enfants collaborent pour le bien-être des enfants. L'anniversaire de ce partenariat a été célébré au Village SOS de ...
04 septembre 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe lance son campus pour promouvoir l'inclusion et la diversité
Schmidt Groupe, qui développe l'enseigne Cuisinella, franchit une nouvelle étape en annonçant le lancement de son propre campus. Sous la direction de Clélia Simon, DRH Opérations, ce projet s'intègre dans ...
27 août 2024
Cuisinella : ID Pro, la nouvelle référence en aménagement professionnel de Schmidt Groupe
À l'occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, qui est également à l'origine de la marque Cuisinella, a présenté une toute nouvelle enseigne destinée aux professionnels : ID Pro. Cette démarche ...
02 juillet 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe affiche une vision engagée pour la diversité et l'inclusion
Dans un souci de cohérence avec sa stratégie Positive Impact, Schmidt Groupe intensifie ses actions en faveur de la diversité et de l'inclusion. Découvrez comment l'entreprise définit sa feuille de route ...
01 mai 2024
Cuisinella célèbre 15 années de solidarité avec SOS Villages d'Enfants
Cuisinella, marque de Schmidt Groupe connue pour ses cuisines design et ses solutions d'aménagement, célèbre avec fierté un jalon significatif : le quinzième anniversaire de son partenariat avec SOS Villages ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10