Un concessionnaire Cuisinella ouvre son 5ème point de vente
Le cuisiniste Cuisinella ouvre une nouvelle unité en Moselle.
Un nouveau magasin pour le réseau Cuisinella
C'est en Moselle que Michel Stella (en photo avec son équipe ci-dessus), déjà à la tête de quatre points de vente sous enseigne Schmidt et Cuisinella, ouvre une nouvelle unité.
C'est sous enseigne Cuisinella qu'il ouvre son 5ème magasin, situé à Hauconcourt. Dans ce nouveau point de vente, il collabore avec Jean Remy Lippolis responsable magasin, Gaetan Guillot, Laetitia Lejeune, Adams Cointepas et Patrick Konieczny, vendeurs, et Laurène Levy, assistante commerciale.
Michel Stella est déjà à la tête des magasins Cuisinella à Augny et Thionville et Schmidt Augny et Thionville. Dans son nouveau point de vente,
il mise sur une expérience digitale avec la possibilité d'utiliser des tablettes et la réalité virtuelle.
Rappelons que Cuisinella commercialise des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables et chaises et de l’électroménager en France métropolitaine. L’enseigne française distribue les produits Schmidt Groupe, possédant cinq usines de fabrications en France (Alsace) et une en Allemagne.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.