Cuisines Omega : la franchisée de Lyon Est témoigne de son aventure après un an d’activité
Réseau de cuisinistes à domicile, Cuisines Omega a ouvert à Lyon Est il y a maintenant une année avec Justine Vitupier. Satisfaite de ses résultats, la franchisée revient avec beaucoup de fierté sur sa première année au sein du réseau.
Retour d’expérience
« J’ai fait le choix de me lancer dans l’entrepreneuriat sur ce secteur qui m’a toujours intéressé, car il permet d’imaginer de nouveaux espaces, optimiser au maximum les lieux pour créer des intérieurs plus agréables et actuels et ainsi permettre à mes clients de se sentir mieux chez eux », a avoué Justine Vitupier, franchisée Cuisines Omega Lyon Est.
Pour cette cheffe d’entreprise, sa première année au sein du réseau a été à la fois riche et enthousiasmante. La qualité de l’offre et l’approche à domicile sont les principaux critères qui l’ont convaincu de relever ce défi.
Justine Vitupier a consacré cette première année d’activité à la mise en place d’une organisation rigoureuse pour réussir son lancement et gérer idéalement sa structure. L’objectif majeur a été de réussir à établir sa notoriété au niveau local auprès des particuliers d’une part, des réseaux d’entreprises pour la mise en place de partenariats, de l’autre, et ce tout en gérant ses premiers RDV clients.
Appartenir à un réseau de franchise puissant où l’entraide règne, permet d’évoluer en toute sérénité, les franchisés bénéficiant d’un réel accompagnement. Justine Vitupier exprime sa grande fierté de faire partie des cuisinistes Omega, et de partager des valeurs humaines fortes avec un réseau qui se développe en continu…
Patrick Rucart