L'enseigne Cuisines Références met en avant son nouveau dispositif TV et lance sa campagne promo
Le mois de mars de chaque année représente une période intéressante pour Cuisines Références. Cette année, l’enseigne en a profité pour présenter son nouveau dispositif TV et lancer sa campagne promo.
Les nouveautés de l’enseigne au mois de mars
En vue de renforcer sa visibilité, le premier réseau de cuisinistes de proximité, Cuisines Références, a enrichi sa gamme de produits, au mois de mars dernier, et a mis en œuvre un double dispositif : le sponsoring des soirées cinéma sur TMC, TFX et TF1 Série & Films couplé à des spots classiques, toujours sur la TNT. Il s’agit de près de 1 000 passages qui ont été planifiés jusqu’au 1er avril.
D’autre part, une campagne promo est venue compléter ce dispositif. Ainsi, tous les points de vente Cuisines Références proposaient une offre promotionnelle attractive pour le client avec « jusqu’à 3 000 € offerts sur les meubles de cuisine ».
L’enseigne a communiqué pour cette campagne via des affiches, des kakémonos et des drapeaux pour l’animation en magasin ainsi qu’à travers la distribution de dépliants, les campagnes d’affichage et la radio pour la communication locale des points de vente.
Rappelons que l’enseigne Cuisines Références est l’une des 4 enseignes du groupe FBD (Franchise Business Division) qui se positionne en tant que premier franchiseur européen de la cuisine sur mesure.
Ce groupe, qui a enregistré 621 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017, est aujourd’hui présent dans 25 pays dans le monde avec plus de 400 points de vente.
Patrick Rucart