Culinarion a enrichi son réseau avec deux nouvelles ouvertures à Mulhouse et à Dijon
Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion poursuit le déploiement de son réseau en créant deux nouvelles implantations. Dernièrement, l’enseigne s’est en effet implantée dans les villes de Mulhouse et de Dijon.
Ouverture de nouveaux magasins Culinarion
Culinarion est ravi d’annoncer deux nouvelles ouvertures de boutiques pour le plus grand bonheur de ses clients. D’une part, l’enseigne s’est implantée à Mulhouse depuis le 27 septembre, et d’autre part, à Dijon depuis le 4 octobre.
Pour le magasin de Mulhouse, c’est Ségolène Ascoli qui en prend la direction. Déjà aux manettes du magasin Ambiance et Styles à Belfort – enseigne également développée par EK France – elle se lance dans cette nouvelle aventure en ouvrant son nouveau magasin Culinarion au 28 rue des Boulangers. C’est un espace accueillant de 80m2 dédié aux ustensiles de cuisine qui promet d'inspirer les passionnés de cuisine dans la réalisation de leurs créations culinaires.
Le magasin de Dijon est, de son côté, piloté par Stéphanie Clerget et Dominique, qui dirigent également un point de vente Culinarion à Besançon. Fort du succès de leur premier point de vente, le duo se lance ce nouveau défi en s’implantant au 59 rue des Godrans avec un point de vente de 150m2 de surface. Grâce à leur expertise et leur enthousiasme, les deux partenaires enrichissent encore plus l'offre culinaire de la ville pour satisfaire tous les passionnés de la cuisine.
Ces ouvertures marquent une nouvelle étape pour la marque et attestent de son engagement à offrir des produits de qualité et des conseils avisés pour vivre sa passion de la cuisine.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.