Daniel Moquet Signe Vos Allées revient sur son activité en 2020
Daniel Moquet Signe Vos Allées a poursuivi son développement en 2020 en dépit de la covid-19. Retour sur l’activité du réseau au cours de cette année exceptionnelle
Rétrospective sur l’année 2020
En 2020, Daniel Moquet Signe Vos Allées a vu son chiffre d’affaire augmenter de 9%, réalisant ainsi 170M€. Ce sont pas moins de 20 000 chantiers qui ont été achevés. Aujourd’hui, le réseau c’est 238 entreprises allées et 37 entreprises clôtures avec l’arrivée de 7 nouvelles entreprises allées et 23 nouvelles entreprises clôtures.
Par ailleurs, la marque a communiqué durant 4 mois sur la TV avec le parrainage du loto sur TF1 ou encore sur France 2 mais aussi sur la radio en diffusant sur RTL, NRJ ou Europe 1, ce qui a permis d’augmenter la visibilité de ses franchisés.
L’enseigne a également réussi à promouvoir sa notoriété grâce aux réseaux sociaux :
- Sur Facebook, ce sont 9 300 personnes qui suivent l’enseigne et 684 000 interactions,
- Sur Instagram, l’enseigne compte 2 400 abonnés et 7 900 interactions,
- Sur Linkedin, elle rassemble 1 600 abonnés et 4 900 interactions.
Pour maintenir le contact avec ses clients, Daniel Moquet a lancé des portes ouvertes virtuelles permettant de découvrir tous les produits depuis chez eux. Il a par ailleurs créé une e-convention, un évènement sous forme d’une émission télévisée diffusé en direct aux 2 000 personnes travaillant sous l’enseigne.
L’année 2021 commence, quant-à-elle, par le lancement des journées Job & Avenir avec plus de 600 postes à saisir partout en France.
Patrick Rucart