Diagamter a mis en œuvre sa 19ème convention nationale en septembre dernier
Leader spécialiste des diagnostics immobiliers, Diagamter a fédéré 180 membres de son réseau les 18, 19 et 20 septembre à Lyon lors de sa 19ème convention nationale. Ce rendez-vous était initialement prévu sur l’archipel de Malte en mi-avril dernier avec plus de 240 participants !
Un rendez-vous organisé malgré le covid-19
Il était prévu que la convention nationale du réseau Diagamter se déroule en mi-avril, à Malte, avec plus de 240 personnes. Mais en raison de la crise du covid-19, l’enseigne a dû reporter cet évènement pour l’organiser finalement du 18 au 20 septembre à Lyon, en présence de 180 participants.
La convention a été malgré tout un moment festif, marqué de bonne humeur, avec organisation d’un dîner-croisière sur le Rhône. C’était également l’occasion de présenter la douzaine de nouveaux adhérents du réseau.
Un évènement sous le signe de la décarbonisation, qui a accueilli un intervenant prestigieux sur le sujet, au cours de la plénière du samedi.
Diagamter a tenu compte de la situation particulière et pris ainsi toutes les mesures sanitaires nécessaires pour le bon déroulement de cette 19ème édition : port du masque, mise à disposition de gels et solutions hydro-alcooliques, respect de la distanciation sociale.
Convention nationale, animation individuelle pour Diagamter/Aléa Contrôles, conseil consultatif,… l’enseigne offre une vraie liberté de parole à ses membres dans un objectif d’amélioration de la qualité de ses services.
Pour les intéressés, l’enseigne organisera une journée de découverte le 21 octobre 2020 au sein du nouveau siège de Diagamter/Aléa Contrôles
La rédaction