Diagamter déménage et organise sa première journée portes ouvertes
Leader spécialiste des diagnostics immobiliers, Diagamter a dernièrement changé d’adresse pour se situer dès lors à Auzeville-Tolosane, en proche banlieue de Toulouse. Une occasion pour la marque de mettre en œuvre ses journées portes ouvertes.
L’enseigne Diagamter débarque dans de nouveaux locaux
Le dernier week-end de juillet, Diagamter s’est installé dans ses nouveaux locaux à Auzeville-Tolosane. Une quarantaine de spécialistes (technique, communication,...), dédiée à l’assistance permanente du réseau, a investi 1 600m2 d’un bâtiment (soit le double de la surface précédente), intégrant le centre de formation d’Aléa Contrôles. L’enseigne bénéficie dès lors d’un siège en phase avec son positionnement de leader en solutions techniques, numériques et stratégiques pour ses franchisés et leurs clients.
Situé au 46 route de Narbonne, ce nouveau siège a accueilli les candidats du réseau pour une première journée découverte le 16 septembre dernier. Pour les futurs franchisés, cet espace représente le moyen de valider sur place les moyens réellement proposés par le franchiseur.
C’est pour cette raison que l’enseigne mettra en œuvre régulièrement des journées portes ouvertes au siège, non seulement à destination des créateurs d’entreprise mais aussi pour les entreprises déjà en place dans son secteur d’activité.
Cet événement, qui se déroulera tous les troisièmes mercredi du mois, sera l’occasion de présenter le double concept Diagamter/Aléa Contrôles et les différents responsables de ses branches, et permettre donc aux porteurs de projets de saisir les stratégies des entreprises franchisées.
Rappelons par ailleurs que l’intégration de Diagamter demande un apport personnel de 15 000 €, pour 55 000 € d’investissement global.
La rédaction