Diagamter passe sur les ondes du Sud Radio ce mardi 6 octobre
Acteur majeur du diagnostic immobilier et seconde marque d’Aléa Contrôles, l’enseigne Diagamter est mise en avant dans l’émission ‘’Le Grand Matin’’ sur Sud Radio ce mardi 6 octobre. L’enseigne a été par ailleurs présente au Salon des Professionnels de l’Amiante en septembre.
Diagamter présente sur les médias
Ce mardi 6 octobre, Diagamter s’invite sur les ondes du Sud Radio à travers son président Guillaume Exbrayat. Ce dernier intervient en effet lors de l’émission ‘’Le Grand Matin’’, animée par Cécile de Ménibus et Patrick Roger.
Diagamter affiche en réalité une présence accrue sur les grands médias nationaux : TF1 (7 à 8), RTL, France 3 (Plus belle la vie), RMC, France 2, France 5 (C à Vous, C Politique et C L’Hebdo)…et ce depuis 2013.
Par ailleurs, l’enseigne a dernièrement lancé une campagne publicitaire sur RTL dans le but de promouvoir le service de réservation en ligne des diagnostics vente et location auprès des Français. Cette diffusion se poursuit jusqu’au 9 octobre 2020.
Retour sur la participation de Diagamter au SPA
Les 29 et 30 septembre derniers, Diagamter a pris part au Salon des Professionnels de l’Amiante (SPA), organisé à Paris.
Installée sur le stand B7, l’enseigne a pu mettre en avant chacune de ses activités, couvrant l’ensemble de la problématique Amiante (Conseils, Formation, Laboratoire, Repérages).
L’évènement a été l’occasion pour Guillaume Ravant, responsable de l’agence Aléa Contrôles Île-de-France, d’animer un atelier sur le thème ‘’Maître d’ouvrage, maître d’œuvre, comment gérer la présence d’amiante sur des petits chantiers de rénovation ?’’.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.