Après ses nombreux projets menés en 2020, DOM&VIE en a encore beaucoup d’autres pour 2021
Premier réseau de franchise national spécialisé dans l’adaptation et l’aménagement du logement des seniors et des personnes à mobilité réduite, DOM&VIE a tout au long de l’année écoulée mis en place avec succès de nombreux projets et actions. En 2021, l’enseigne poursuit l’expansion de son réseau avec plusieurs objectifs à concrétiser
Le bilan 2020 et les différents projets 2021 de DOM&VIE
En 2020, DOM&VIE a pu renforcer son maillage territorial avec la création de 16 nouvelles implantations. L’enseigne a ainsi ouvert ses 4 premières agences physiques spécialisées dans l’aménagement et le maintien à domicile des seniors.
Afin de répondre à distance à une hausse remarquable des demandes, l’enseigne a intégré 6 nouveaux téléconseillers et a par ailleurs renforcé l’accompagnement de ses franchisés en organisant des webinaires chaque semaine, informant sur les aides disponibles aux entreprises, le protocole sanitaire et les différents outils mis à disposition mais aussi en créant une formation sur les gestes barrières et la distanciation. DOM&VIE a également développé Salesforce comme CRM et procédé à la révision totale de son site web. Afin d’établir des travaux d’adaptation, l’enseigne a mis en place des aides par Action Logement.
En 2021, l'enseigne poursuit sa dynamique avec beaucoup d’ambition, afin de concrétiser ses nouveaux objectifs :
- Augmenter sa présence nationale via un réseau solide et soudé,
- Créer de nouvelles boutiques physiques pour se rapprocher de ses clients et leur apporter le meilleur service dans leur projet d’aménagement,
- Améliorer l’accompagnement de ses franchisés entre efficacité, solidarité et écoute.
Patrick Rucart