Après ses nombreux projets menés en 2020, DOM&VIE en a encore beaucoup d’autres pour 2021
Premier réseau de franchise national spécialisé dans l’adaptation et l’aménagement du logement des seniors et des personnes à mobilité réduite, DOM&VIE a tout au long de l’année écoulée mis en place avec succès de nombreux projets et actions. En 2021, l’enseigne poursuit l’expansion de son réseau avec plusieurs objectifs à concrétiser
Le bilan 2020 et les différents projets 2021 de DOM&VIE
En 2020, DOM&VIE a pu renforcer son maillage territorial avec la création de 16 nouvelles implantations. L’enseigne a ainsi ouvert ses 4 premières agences physiques spécialisées dans l’aménagement et le maintien à domicile des seniors.
Afin de répondre à distance à une hausse remarquable des demandes, l’enseigne a intégré 6 nouveaux téléconseillers et a par ailleurs renforcé l’accompagnement de ses franchisés en organisant des webinaires chaque semaine, informant sur les aides disponibles aux entreprises, le protocole sanitaire et les différents outils mis à disposition mais aussi en créant une formation sur les gestes barrières et la distanciation. DOM&VIE a également développé Salesforce comme CRM et procédé à la révision totale de son site web. Afin d’établir des travaux d’adaptation, l’enseigne a mis en place des aides par Action Logement.
En 2021, l'enseigne poursuit sa dynamique avec beaucoup d’ambition, afin de concrétiser ses nouveaux objectifs :
- Augmenter sa présence nationale via un réseau solide et soudé,
- Créer de nouvelles boutiques physiques pour se rapprocher de ses clients et leur apporter le meilleur service dans leur projet d’aménagement,
- Améliorer l’accompagnement de ses franchisés entre efficacité, solidarité et écoute.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.