DOM&VIE a accueilli de nouveaux franchisés en formation initiale
Professionnel dans les travaux d’aménagement pour l’accessibilité, DOM&VIE a dernièrement accueilli ses nouveaux franchisés pour trois semaines de formation initiale. En effet, l’enseigne veille à proposer un accompagnement efficace à tous ses adhérents pour les aider à démarrer et développer leur activité.
DOM&VIE lance une nouvelle session de formation
Récemment, DOM&VIE a lancé une nouvelle session de formation initiale en faveur de ses nouveaux franchisés. S’étendant sur trois semaines, la formation initiale est un véritable moment de partage de savoir-faire. C’est une étape importante qui permet aux franchisés de comprendre au mieux leur futur métier auprès des seniors et personnes à mobilité réduite. C’est vraiment la force de la franchise !
L’équipe DOM&VIE accompagnera les nouveaux adhérents dans leur démarrage et tout au long du développement de leur activité. Avec à ce jour plus de 70 agences, DOM&VIE continue de développer son réseau en recherchant continuellement de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone.
Rejoindre DOM&VIE, c’est avant tout prendre part à une aventure humaine, entourée de collaborateurs solidaires et partageant les mêmes visions !
Devenir franchisé DOM&VIE
Le futur candidat à la franchise DOM&VIE doit principalement satisfaire les conditions suivantes :
- Etre un homme ou une femme, leader et dynamique,
- Avoir la fibre commerciale et une affinité avec les filières médico-sociales,
- Etre un bon gestionnaire avec un profil entrepreneurial,
- Etre prêt à s’investir personnellement.
Pour se lancer, un apport personnel de 30 000€ est demandé. Ce projet coûte généralement 70 000€. Pas de local nécessaire pour exercer ce métier.
Patrick Rucart