DOM&VIE a inauguré le 4 février 2020 son premier showroom parisien
Spécialisé dans les travaux d’aménagement pour l’accessibilité, DOM&VIE a organisé le 4 février 2020 un événement spécial dans le cadre de l’inauguration de son premier showroom à Paris. Le réseau continue par ailleurs son expansion pour compter à ce jour plus de 70 implantations.
DOM&VIE s’implante dans la capitale via un showroom
C’est au 201 rue Lafayette que le premier showroom parisien de DOM&VIE a officiellement ouvert ses portes le 4 février à 9h30.
Depuis 2012, l’enseigne s’appuie sur ses valeurs telles que la proximité pour fournir à ses bénéficiaires des solutions et un service de qualité irréprochable. Le réseau DOM&VIE se développe à travers des entités physiques permettant à tous ses clients de se projeter dans leur nouvel environnement. Après une analyse minutieuse de l’environnement et de l’espace, ce dernier s’installe donc près de ses bénéficiaires.
Tous les franchisés du réseau vont créer leurs showrooms et cela commence par cette unité parisienne.
Sur une surface de 80 m², on trouve des espaces variés, à savoir :
- Un espace ‘’Se laver’’ avec l’exposition des solutions salle de bain,
- Un espace ‘’Se déplacer’’ avec le monte-escalier Silverlift,
- Un espace ‘’Cuisiner’’ avec une cuisine ergonomique,
- Un espace ‘’Réalisation de projet’’ pour créer son aménagement sur-mesure selon les envies.
Tous ces espaces offrent un cadre exceptionnel de bien-être permettant d’accueillir les clients et mieux les informer. Cet endroit permet aussi de recevoir les partenaires et prescripteurs locaux pour échanger sur des solutions complémentaires.
Rappelons qu’intégrer DOM&VIE demande un apport personnel de 30 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.