DOM&VIE a ouvert un nouveau magasin physique à Palaiseau
Professionnel des travaux d’aménagement pour l’accessibilité, DOM&VIE poursuit l’expansion de son réseau de magasins en s’implantant ainsi à Palaiseau, dans le département de l’Essonne. Cette année s’avère favorable au développement du concept de l’enseigne.
DOM&VIE continue de briller
L’année 2020 est une année exceptionnelle pour DOM&VIE qui vient d’ouvrir un nouveau magasin dédié à l’accessibilité. Après Paris, Draveil et Clermont-Ferrand, l’enseigne a ainsi implantée une nouvelle entité à Palaiseau. Les meilleures solutions d’aménagement sont proposées pour toutes les personnes qui en ont besoin, notamment les personnes âgées ou en situation de handicap. Situé au 18 Avenue du 8 mai 1945, ce magasin DOM&VIE met à la disposition de ses clients tous les produits phares de l’enseigne : monte-escaliers, salle de bain…
Le réseau Dom&Vie ambitionne par ailleurs de poursuivre son développement en ouvrant des agences physiques et s’est fixé ainsi un objectif de 40 franchisés en magasin physique d’ici à 2 ans. Rappelons que l’intégration du réseau Dom&Vie requiert un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global de 70 000€.
Les avantages de la franchise DOM&VIE
- Un concept innovant et unique en proximité,
- Un marché en pleine croissance,
- Des partenaires solides,
- 3 semaines de formation au siège,
- Accompagnement continu : ante création, assistance, programme de formation technique et commerciale, commissions régionales, convention annuelle...
Devenir franchisé DOM&VIE
Le futur franchisé DOM&VIE doit essentiellement répondre aux critères suivants :
- Homme/femme, leader et dynamique,
- Fibre commerciale et affinité avec les filières médico-sociales,
- Bon gestionnaire avec un profil entrepreneurial,
- Etre prêt à s’investir personnellement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.