DOM&VIE poursuit son expansion et s’installe à Orange
Professionnel des travaux d’aménagement pour l’accessibilité, DOM&VIE a accueilli une nouvelle agence au sein de son réseau et intensifié de ce fait le maillage national de son réseau. L’enseigne a ainsi implanté son concept à Orange, dans le Sud-Est de la France.
DOM&VIE annonce une nouvelle implantation
Récemment, DOM&VIE a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence franchisée sur la ville d’Orange, dans le département du Vaucluse. Pilotée par France Chaumont, cette nouvelle agence est venue renforcer la présence du réseau DOM&VIE dans le Sud-Est du pays.
Le réseau DOM&VIE se développe partout en France avec une forte ambition de rendre le maintien à domicile accessible à tous. Il veille surtout à :
- Proposer les solutions les plus adaptées aux personnes dépendantes dans l’aménagement de leur domicile ou dans le cadre d’un local à usage professionnel,
- Mettre en avant les trois valeurs humaines fortes que sont rigueur, écoute et réactivité.
Les avantages de la franchise DOM&VIE
- Un concept innovant et unique en proximité,
- Un marché en pleine croissance,
- Des partenariats solides,
- Pas de local nécessaire,
- Une formation initiale de 3 semaines au siège,
- Un accompagnement continu : ante création, assistance, programme de formation technique et commerciale, commissions régionales, convention annuelle...
Devenir franchisé DOM&VIE
Disposant d’un apport personnel de 30 000 euros, le futur franchisé DOM&VIE doit :
- Etre un homme/femme, leader et dynamique,
- Avoir la fibre commerciale et une affinité avec les filières médico-sociales,
- Etre un bon gestionnaire avec un profil entrepreneurial,
- Etre prêt à s’investir personnellement.
Ce projet coûte généralement 70 000 euros.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.