DOMetVIE poursuit sa croissance grâce à une levée de fonds de 5 millions d’euros
DOMetVIE a réalisé une levée de fonds de 5 millions d’euros en juin 2022 pour poursuivre sa mission d’aménagement du domicile des seniors. Pour cette nouvelle étape, le spécialiste des installations PMR est entouré de LM INVEST FRANCE, dirigée par Hugues le Maire, et de Provestis, holding familiale de Daniel Bernard. Ainsi, DOMetVIE souhaite devenir le leader du marché de l’aménagement du domicile d’ici 2025. DOMetVIE, une entreprise en pleine expansion Depuis 10 ans, DOMetVIE a connu une forte croissance, passant de 2 à 100 collaborateurs et multipliant le nombre de ses franchises partout en France. 80 franchises sont désormais ouvertes en plus du réseau d’agences propres à DOMetVIE, accompagnant ainsi de nombreux seniors dans leur volonté de rester vivre à domicile. C’est d’ailleurs le cas de 85% des personnes âgées selon l’ANAH. C’est la raison pour laquelle Nicolas Saumont et Mickaël Cohen, cofondateurs de DOMetVIE, sont confiants dans leur nouvel objectif : faire de DOMetVIE le leader du marché d’ici 3 ans. Leur vision du groupe ? Doter tous les aînés d’un habitat confortable, sécurisant et valorisant. L’objectif : poursuivre sa mission dans le domaine de l’aménagement du domicile Révélation finaliste de la franchise FFF 2018, DOMetVIE s’est donné une mission : comprendre les besoins des clients, écouter, déstigmatiser et échanger avec les professionnels de santé. Pour résumer, le spécialiste de l’adaptation et de l'aménagement du domicile souhaite répondre au besoin d’une approche humaine. Pour poursuivre dans sa lancée, la levée de fonds de juin dernier est une étape importante pour DOMetVIE, d’autant plus que de nouveaux investisseurs ont rejoint l’aventure, à l’image d’Eric Kayser. Les fonds levés seront utilisés dans différents domaines, notamment :
- Renforcement de l’infrastructure pour accompagner la croissance et développer les services apportés aux franchises et aux équipes
- Déploiement de stocks pour accroître la réactivité auprès des clients
- Déploiement des succursales afin d’assurer un maillage national
- Lancement du nouveau concept store pour permettre aux clients de découvrir in situ les solutions et les services proposés
Notre vision Pour DOMetVIE, la levée de fonds est donc l’occasion de grandir encore et de viser une qualité de prestations toujours accrue. C’est donc une nouvelle étape vers l’accompagnement de nos seniors, pour leur permettre de profiter de leur domicile avec des aménagements adaptés à leurs besoins.
Communiqué fourni par l'enseigne