Lancement de MaPrimeAdapt' : DOMetVIE est prêt à répondre aux nombreuses demandes
A quelques semaines du lancement officiel de MaPrimeAdapt', prévu le 1er janvier 2024, les pouvoirs publics dressent un premier bilan stimulant des préparatifs. Dans ce contexte, l’enseigne leader de l’aménagement pour le maintien à domicile DOMetVIE est prête à répondre aux nombreuses demandes.
DOMetVIE soutient l’initiative MaPrimeAdapt'
En attendant le lancement officiel du dispositif MaPrimeAdapt' début janvier 2024, l’enseigne DOMetVIE est mobilisée pour répondre aux nombreuses demandes attendues. Avec ses plus de 60 acteurs implantés partout dans l’Hexagone, ses franchisés ont bénéficié d’une formation spécifique et pourront accompagner les seniors dans leurs démarches dès le premier jour. DOMetVIE désire contribuer à offrir à ses clients un habitat confortable et sécurisé, en phase avec leur vieillissement et leurs besoins.
Les dernières annonces du gouvernement ont révélé que plus de 400 assistants à maîtrise d’ouvrage (AMO) ont déjà été formés sur l’ensemble du territoire pour accompagner les ménages dans leurs démarches. Aussi, presque 4 000 artisans qualifiés au titre Reconnu Garant de l’Environnement se sont inscrits sur la plateforme ProAdapt développée par la FFB.
La franchise DOMetVIE est déterminée à adopter l’initiative innovatrice de MaPrimeAdapt’. Forte de son expertise reconnue et de son engagement envers l’amélioration de la qualité de vie des séniors, elle est prête au lancement du dispositif.
Cette démarche stratégique atteste de la vision avant-gardiste de la marque, qui cherche toujours à répondre aux besoins changeants de sa clientèle tout en renforçant sa position en tant qu’acteur majeur dans le domaine de l’aménagement et de l’adaptation des domiciles.
Patrick Rucart