Mickaël Cohen, co-fondateur de DOM&VIE, était l’invité de Sud Radio
Spécialisé dans les travaux d’aménagement pour l’accessibilité, DOM&VIE a fait un passage radio sur les ondes de Sud Radio ce mercredi 30 septembre. L’enseigne a été en effet mise en avant à travers l'interview de son co-fondateur Mickaël Cohen.
DOM&VIE vs la crise sanitaire
Ce mercredi 30 septembre, Mickaël Cohen, co-fondateur du réseau DOM&VIE, a été invité par Sud Radio avec une prise de parole diffusée à 06h50. Ce passage a été l’occasion de parler de la situation sanitaire actuelle et d'aborder les solutions mises en place par DOM&VIE pour continuer d’accompagner ses clients à adapter leur domicile pour mieux vivre chez eux.
En effet, DOM&VIE est engagé depuis toujours à proposer les solutions les plus adaptées aux personnes dépendantes dans l’aménagement de leur domicile ou dans le cadre d’un local à usage professionnel, dans le respect de ces trois valeurs humaines fortes : rigueur, écoute et réactivité.
Avec à ce jour un réseau de 70 agences réparties sur l’Hexagone, DOM&VIE continue de rechercher ses futurs adhérents partout en France.
Rejoindre le réseau DOM&VIE
Afin de faire croître davantage encore son réseau, DOM&VIE cherche à recruter des porteurs de projets répondant aux critères suivants :
- Homme/Femme, leader et dynamique,
- Avoir la fibre commerciale et une affinité avec les filières médico-sociales,
- Etre un bon gestionnaire avec un profil entrepreneurial,
- Etre prêt à s’investir personnellement.
La création d’une agence DOM&VIE nécessite un apport personnel de 30 000€, pour un coût global estimé à 70 000€. L’enseigne DOM&VIE dispense une formation initiale de trois semaines au siège.
Patrick Rucart