Mickaël Cohen, co-fondateur de DOM&VIE, était l’invité de Sud Radio
Spécialisé dans les travaux d’aménagement pour l’accessibilité, DOM&VIE a fait un passage radio sur les ondes de Sud Radio ce mercredi 30 septembre. L’enseigne a été en effet mise en avant à travers l'interview de son co-fondateur Mickaël Cohen.
DOM&VIE vs la crise sanitaire
Ce mercredi 30 septembre, Mickaël Cohen, co-fondateur du réseau DOM&VIE, a été invité par Sud Radio avec une prise de parole diffusée à 06h50. Ce passage a été l’occasion de parler de la situation sanitaire actuelle et d'aborder les solutions mises en place par DOM&VIE pour continuer d’accompagner ses clients à adapter leur domicile pour mieux vivre chez eux.
En effet, DOM&VIE est engagé depuis toujours à proposer les solutions les plus adaptées aux personnes dépendantes dans l’aménagement de leur domicile ou dans le cadre d’un local à usage professionnel, dans le respect de ces trois valeurs humaines fortes : rigueur, écoute et réactivité.
Avec à ce jour un réseau de 70 agences réparties sur l’Hexagone, DOM&VIE continue de rechercher ses futurs adhérents partout en France.
Rejoindre le réseau DOM&VIE
Afin de faire croître davantage encore son réseau, DOM&VIE cherche à recruter des porteurs de projets répondant aux critères suivants :
- Homme/Femme, leader et dynamique,
- Avoir la fibre commerciale et une affinité avec les filières médico-sociales,
- Etre un bon gestionnaire avec un profil entrepreneurial,
- Etre prêt à s’investir personnellement.
La création d’une agence DOM&VIE nécessite un apport personnel de 30 000€, pour un coût global estimé à 70 000€. L’enseigne DOM&VIE dispense une formation initiale de trois semaines au siège.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.