Ecolave lance officiellement sa nouvelle application réseau ‘’ForGo’’
La franchise Ecolave poursuit son innovation afin d’accompagner toujours mieux l’ensemble de ses franchisés. Dans ce contexte, l’enseigne officialise le lancement de sa nouvelle application ‘’ForGo’’.
Un outil digital novateur
Réalisée sur mesure pour Ecolave par un éditeur, ‘’ForGo’’ est une application mobile très complète qui vient étoffer l’écosystème numérique de la franchise, comprenant déjà une plateforme couvrant tout le workflow d’une agence. Dévoilé lors des réunions régionales, après un an de travail, ce nouvel outil a pour objectif principal de mettre la data au service de l’augmentation du chiffre d’affaires des franchisés.
Concrètement, chaque franchisé peut comparer ses performances par rapport à son historique et aux moyennes nationales, et cela en suivant les données statistiques et les indicateurs en temps réel. Ainsi, il peut profiter d’une analyse de son activité, d’un accompagnement sur-mesure et d’une visualisation des résultats face aux actions engagées… ce qui lui permet de gérer son activité et d’accroitre son chiffre d’affaires.
Pour un déploiement simplifié de leurs plans de formation, les franchisés trouveront sur leur nouvelle application un catalogue de 15 modules de formation en ligne ainsi qu’un accompagnement personnalisé dans les démarches de prise en charge pour le financement par les OPCO.
Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, l’application permet la conversation en ligne et le partage des photos/vidéos en toute confidentialité et sécurité. Les interactions entre les franchisés et le siège sont fluidifiées via une messagerie instantanée et des visioconférences rapides à lancer.
Enfin, des groupes stratégiques permettent aussi d’assister à des webinars thématiques et à des commissions de travail, favorisant la co-construction des projets du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.