Visant +20% de croissance, Elton Cuisines présente sa nouvelle gamme POWR
Spécialiste de la conception de cuisine sur mesure et équipée, Elton Cuisines a dévoilé cet été sa nouvelle gamme exclusive POWR. L’enseigne confirme par ailleurs son objectif d’atteindre les +20% de chiffre d’affaires dès 2024.
Elton Cuisines dévoile une nouvelle collection
Cet été, Elton Cuisines a lancé POWR, une gamme sans poignée ultra personnalisable. En effet, ayant constaté que 80% des cuisines vendues sont désormais dépourvues de poignée, l’enseigne suit la tendance tout en préservant ses fondements : l'élégance et le sur-mesure.
Créée autour du concept de superpouvoir, POWR est une gamme inspirée de l’imaginaire des super héros. Arrow, Gotham, Wonder ou encore Shadow… sont quelques-uns des 14 modèles proposés par l’enseigne sous cette nouvelle collection. Unique collection exclusivement sans poignée de la marque, POWR offre un mélange surprenant entre matières brutes et pop culture, relevant un style néo industriel et intemporel.
Exposée et proposée en boutique depuis le 1er juin à Lyon et déployée sur tous les autres magasins dans les prochains mois, la collection est accessible dès 9 000€ avec 57 coloris de porte et 10 coloris de gorge. Tapis antidérapants, ranges-couverts, parois en verre... des accessoires d’une élégante praticité qui sont inclus d’office dans la gamme.
Ce lancement répond aux objectifs d’adaptation au marché et de développement de l’entreprise. L’enseigne compte développer son chiffre d’affaires et sa force de vente en magasin avec le recrutement d’une vingtaine de ‘’personal kitchener’’ expérimentés pour les magasins déjà en place et les futures ouvertures de 2024. A court terme, l’ambition est d’accroitre le chiffre d’affaires de 20% dès 2024.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.