Elyse Avenue amplifie son développement dans la région Rhône Alpes
« La franchise, un appui primordial »
Durant de nombreuses années, Jérôme D’ORLYE a été commercial dans le secteur de la lunette. Responsable secteur sur la Savoie, le travail saisonnier et les déplacements constants le motivent à changer de métier. L’envie de se mettre à son compte devenant de plus en plus forte et après une mûre réflexion avec sa femme Véronique, secrétaire juridique et assistante commerciale, ils décident de se lancer dans la franchise. Pour Jérôme, « quelque soit le type de commerce, aujourd’hui l’avenir du « petit commerce » est de plus en plus difficile, l’appui de l’Enseigne est primordial. Par exemple, un indépendant ne peut pas effectuer une campagne de publicité par ses propres moyens ».
« L’immobilier, un véritable challenge »
L’an dernier, il se sont rendus à Top Franchise Marseille avec plusieurs idées en tête, mais c’est sur le stand d’Elyse Avenue qu’ils se sont arrêtés. « Nous avions envie d’un concept moderne, novateur et dynamique et Elyse Avenue répondait à nos attentes. Nous sommes convaincus de notre épanouissement personnel et professionnel au sein de ce réseau ». D’une part, l’originalité du concept les a véritablement séduit. « Cette agence appartement donne un autre ton au métier d’agent immobilier, ce côté féminin et cosy accentue l’impression de bien-être, élément indispensable pour établir un bon contact. » D’autre part, cela représente un véritable challenge pour ce couple. « L’idée de débuter une nouvelle carrière dans un jeune réseau est très attrayant et nous motive encore plus pour réussir ».
Avant de s’installer à Voiron, le couple a préalablement mené une étude de secteur sur le marché isérois afin de s’assurer d’un emplacement de 1er choix. Situé sur l’axe Lyon - Valence, le Pays Voironnais regroupe 62 000 habitants. « Le parc immobilier est très vaste, de la demeure au studio en passant par la maison de village, la région a un fort potentiel et Voiron est une ville en pleine évolution ».