Franchise: la 2ème édition des "Cocktails Elyse" se tient à Montluçon
C’est le professionalisme et la passion qui font la différence et l’avenir professionnel du réseau Elyse Avenue. En cette période de crise immobilière, l’enseigne sait se distinguer par son dynamisme et sa force d’innovation. La création des « cocktails d’Elyse Avenue » est l’occasion d’aller encore plus loin en invitant, lors d’une soirée conviviale, non seulement les commerçants voisins, artisans et banquiers mais aussi les clients acheteurs potentiels et vendeurs. C’est Pierre VICENTE qui inaugure ce soir à 18h la deuxième édition des « Cocktails Elyse », en partenariat avec Good Morning.
Une fin d’année très festive autour du cocktail
Un an et demi après son ouverture, l’agence Elyse Avenue de Montluçon ne connaît pas la crise. C’est pour fêter une année très positive que Pierre Vicente et toute son équipe transforment ce soir leur agence en lieu de réception.
A une semaine des fêtes et dans une ambiance résolument chaleureuse, c’est une centaine de personnes qui sont attendues pour se retrouver autour d’un verre et appréhender au mieux le métier d’agent immobilier.
Une équipe soudée
Pierre Vicente a ouvert son agence en mars 2007, derrière le boulevard principal de Montluçon. Ayant débuté son métier chez Guy Hoquet L’immobilier, l’envie d’ouvrir sa propre agence se concrétise avec l’enseigne Elyse Avenue, un concept qualitatif dont les méthodes l’ont particulièrement séduit.
Depuis l’ouverture il est entouré d’une équipe très dynamique de trois personnes : deux commerciaux et une administrative.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.