L’enseigne EPS renforce sa gamme de services avec des prestations de désinfection et de décontamination
Spécialisé dans la propreté et le nettoyage industriel, EPS est plus que jamais engagé pour assurer la protection de ses clients surtout dans le contexte particulier lié au coronavirus. Pour cette raison, l’enseigne a décidé de proposer désormais des prestations de désinfection et de décontamination.
De nouvelles prestations proposées par EPS
EPS a décidé de renforcer la formation de ses collaborateurs sur la désinfection des points de contact et la décontamination des locaux. Les interventions de désinfection manuelle des points de contacts (interrupteurs, poignées de porte, claviers, souris, imprimantes, dossiers et accoudoirs de sièges, mobiliers...) se multiplient pour lutter contre la contagion des virus.
Suite à une suspicion ou un cas avéré de COVID-19, l’enseigne met en place un dispositif de décontamination des surfaces et lieux de passage pour les locaux recevant du public ainsi que pour les transports en commun. Il assure ainsi la purification de l’air, la détérioration des virus et micro-organismes nocifs et l’élimination des mauvaises odeurs.
Pour accomplir cette mission, EPS a dernièrement acquis une machine de décontamination écologique et efficace. Toutes les agences EPS répondent aux besoins ponctuels ou réguliers et proposent donc :
- La désinfection des points de contact (poignées de portes, portes, interrupteurs, appareils,…),
- La décontamination des surfaces commerciales, bureaux, copropriétés, collectivités, industries, restaurants, hôpitaux, établissements de santé ainsi que tous les locaux professionnels recevant du public,
- La décontamination des transports en commun (bus, car),
- La décontamination des lieux de passage (ascenseurs, couloirs,...),
- La décontamination des surfaces (sols, murs).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.