Espaces Atypiques vous propose ses ‘’Conversations atypiques’’ dès le 29 avril 2020
Réseau d’une quarantaine d’agences spécialisées en immobilier contemporain, Espaces Atypiques décide de lancer ses ‘’Conversations atypiques’’ à compter du 29 avril 2020. Il s’agit d’échanges entre experts accessibles à tous pour aborder les thématiques liées à l’habitat.
Trois conversations sont déjà planifiées
Dès le 29 avril, Espaces Atypiques propose ses ‘’Conversations atypiques’’ sur sa page LinkedIn et sa chaîne YouTube, dont les trois premières conversations mensuelles seront successivement :
- L’Habitat,
- Le Vivre Ensemble,
- L’Avenir de la Profession.
A travers des contenus de 5 à 7 minutes, Julien Haussy, fondateur-dirigeant du réseau, invite des experts, architectes, sociologues, journalistes à réfléchir sur l’effet du confinement sur la vie actuelle et future.
Lors de la première conversation portant sur le thème de ‘’L’Habitat’’, Julien Haussy va accueillir l’architecte et animatrice tv Gaëlle Cuisy du cabinet GplusK Architectes et la décoratrice et chroniqueuse tv, Jessica Venancio. Ils aborderont ensemble le rapport avec son intérieur en temps de confinement, quelques conseils pour aménager et décorer ses espaces, les rendre plus modulaires, et les premières évolutions identifiées dans sa manière de concevoir l’habitat.
Selon le créateur d’Espaces Atypiques, ces rendez-vous permettront à tous les publics de se nourrir des réflexions d’experts relatives à son environnement privé, au vivre ensemble et à l’avenir de la profession immobilière. Ils donneront d’ailleurs des informations sur des sujets qui préoccupent tout le monde.
Rappelons par ailleurs que rejoindre Espaces Atypiques demande un apport personnel allant de 30 000€ à 40 000€, et garantit pas moins de 400 000€ de rentabilité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.