La franchise Espaces Atypiques renforce son maillage territorial via quatre nouvelles agences
Spécialisé dans les biens d’exception comme les lofts, les maisons d’architectes ou encore les appartements restructurés, Espaces Atypiques poursuit son expansion en France en ouvrant quatre nouvelles agences à La Rochelle, Rouen, Amiens et Valence.
De nouvelles implantations pour la franchise Espaces Atypiques
Marlène Chabirand, responsable de l’agence de La Rochelle, a commencé son parcours dans une agence immobilière classique avant de se reconvertir dans le domaine de la construction pour accompagner les clients dans leur projet de vie. Après 8 ans dans ce secteur, elle prend la décision de vivre un nouveau challenge auprès de l'enseigne immobilière Espaces Atypiques.
Pour sa part, le franchisé de Rouen a voulu allier sa passion pour l’univers de l’architecture et du design à la créativité d'Espaces Atypiques. Il a par ailleurs suivi des études juridiques en droit de l’immobilier à l’université de Rouen. Son agence couvre les secteurs de Rouen, Le Havre et leurs alentours.
Michel Henocq, consultant pour le compte de grandes sociétés internationales de conseil, a souhaité donner un nouvel élan à son parcours tout en exploitant sa passion pour le design et les demeures hors-normes. Il installe ainsi son agence à Picardie pour couvrir les départements de la Somme et de l’Oise.
Enfin, Murielle Marron-Eyraud, chef d’entreprise, a travaillé dans l’univers du transport et du tourisme durant plus de 25 ans. Elle vient de rejoindre la franchise Espaces Atypiques avec qui elle partage des valeurs humaines. Elle ouvre son agence à Valence pour partir à la recherche de biens atypiques en Drôme et en Ardèche.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.