L'agence Espaces Atypiques marseillaise met en lumière dix des plus belles villas d'architecte
Jérôme Louis, Directeur de l’agence immobilière Espaces Atypiques de Marseille, organise du 22 mai au 22 août en collaboration avec le photographe Olivier Amsellem, une exposition rassemblant les clichets de dix des plus belles villas d’architectes. Cette manifestation se déroulera au sein de l'agence Espaces Atypiques, installée dans l’ancienne galerie d’art de la cité radieuse, un ensemble immobilier réalisé par l'architecte Le Corbusier à la fin des années 1940 pour l'Etat.
« Cette exposition est une performance artistique au cours de laquelle je présenterai des villas classées « monument historique » ou sous le label « Patrimoine XXème », à une clientèle qui manque parfois de connaissances ou de repères », explique Olivier Amsellem. Pour Jérôme Louis, cette exposition "donne l’occasion d’éveiller ou de rappeler à ses clients, la philosophie
du « mieux vivre » et du « vivre autrement » inhérente à l’acquisition d’un bien atypique."
Spécialisée dans la vente de biens immobiliers atypiques, l'enseigne Espaces Atypiques a vu le jour sous l'impulsion de Julien Haussy, entrepreneur passionné d'immobilier. Lancé récemment en franchise, le réseau s'est fixé l'objectif d'ouvrir six agences en 2014, le double en 2015 pour compter, d'ici 2016, une quarantaine d'agences réparties sur le territorie national ainsi qu'à Genève et Bruxelles.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.