Le réseau Espaces Atypiques désormais au service de ses clients dans le Finistère
Le Finistère propose depuis quelques semaines à ses clients un nouveau concept immobilier : Espaces Atypiques. Des biens contemporains et hors-normes : maisons d'architecte, appartements rénovés, propriétés de caractère, maisons-lofts sont proposés à la clientèle.
Un concept innovant dans le secteur de l’immobilier
La nouvelle agence sera dirigée par Laurent Gaveston, breton pure souche. Cette enseigne a une vision décalée et particulière de l’immobilier. Une vision partagée par Laurent, entrepreneur dans l'âme, qui a auparavant travaillé comme responsable logistique avant de décider de se tourner vers un nouveau projet professionnel passionnant. Amateur d'architecture et de design depuis son jeune âge, il a réhabilité un local commercial en loft et rénové une maison contemporaine, avant de sauter le pas pour rejoindre le réseau qui est en parfaite osmose avec ses attentes par rapport à son avenir professionnel.
Laurent Gaveston se chargera désormais de dénicher les plus belles demeures situées sur les côtes du Finistère et l'ensemble du département. L’enseigne propose en effet, plusieurs biens atypiques : longères rénovées, anciens corps de ferme rénovés, maisons d'architectes, lofts, ateliers réhabilités ... L’agence est actuellement, à la recherche de collaborateurs ayant le goût d’entreprendre afin de couvrir le secteur du Finistère.
Le réseau immobilier travaille à sélectionner minutieusement des biens inattendus, aussi beaux que rares. Authentique, l’enseigne a un côté original qu’elle assume parfaitement. A l’instar de Laurent Gaveston, les directeurs d’agences du réseau sont dotés d’une sensibilité exceptionnelle pour les biens d’exception et accordent une place primordiale au contact humain ainsi qu’à l’esthétique.
Patrick Rucart