Le réseau Espaces Atypiques souhaite étoffer ses équipes
Le réseau immobilierEspaces Atypiques ambitionne de renforcer ses équipes au sein d’un grand nombre de ses agences. Le réseau cherche en effet à recruter 94 collaborateurs sur toute la France.
A la recherche de nouveaux agents commerciaux
Espaces Atypiques s’est imposé comme le numéro 1 du secteur de la recherche des biens atypiques et contemporains. Le réseau qui compte une quarantaine agences au sein de l'Hexagone travaille en permanence à renforcer ses équipes pour garantir un accompagnement personnalisé et de bonne qualité à ses clients.
Le réseau Espaces Atypiques s’appuie sur une culture d'entreprise forte, empreinte d'esthétisme et d'un certain art de vie, qui unit l'ensemble des collaborateurs et les guide quotidiennement dans leur travail.
Espaces Atypiques cherche à engager des conseillers mobiles sur toute la France pour agrandir ses équipes, qui comptent actuellement 235 personnes d'horizons professionnels très différents.
38 agences cherchent à renforcer leurs équipes, soit au total 94 postes d’agents commerciaux :
- Sur le secteur nord, 6 régions sont concernées : les Hauts de-France (6 postes), l'Ile-de-France (17 postes), le Grand-Est (4 postes), la Normandie (5 postes), le Centre-Val de Loire (5 postes) et la Bretagne (10 postes).
- Sur le secteur sud : Auvergne-Rhône-Alpes (12 postes), PACA (15 postes), Occitanie (6 postes), Nouvelle-Aquitaine (7 postes), Pays de la Loire (6 postes) et Bourgogne-Franche-Comté (3 postes).
Julien Haussy, le fondateur de l’enseigne explique que chez Espaces Atypiques, toutes les personnalités sont précieuses et que le réseau évite l’uniformisation pour conserver son identité et sa philosophie unique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.