Pendant ce second confinement, Espaces Atypiques accompagne ses clients avec son service de chasse
L’enseigne Espaces Atypiques continue d’accompagner ses clients malgré le confinement et la fermeture de ses agences. Ainsi, elle leur permet de maintenir leur recherche de biens immobiliers grâce à son service de chasse.
Espaces Atypiques vise à satisfaire ses clients
Durant ce temps de confinement et avec la suspension de l’activité des agences immobilières, les futurs acquéreurs ne peuvent pas effectuer leurs visites physiques. Dans le cadre de l’accompagnement qu’il propose à ses clients, Espaces Atypiques met à leur disposition son service de chasse qui permet aux particuliers de maintenir leur recherche de biens immobiliers.
« En ces temps difficiles pour le secteur, le service de chasse immobilière est d’autant plus sollicité par nos clients qui ne souhaitent pas attendre d’être déconfinés pour faire leur choix », a confirmé Alexandra Hyron, directrice générale de l’enseigne.
Le réseau rassemble à ce jour près de 50 chasseurs immobiliers couvrant tout le territoire national. Chacune des 40 agences Espaces Atypiques peut aujourd’hui prétendre avoir son chasseur ou référent ‘’chasse’’ au sein de son équipe.
Le chasseur immobilier est un véritable expert de terrain et du marché local qui offre un service personnalisé, un gain de temps et une optimisation aux futurs acheteurs. C’est une réelle alternative en ce temps de crise.
Outre la chasse immobilière, Espaces Atypiques poursuit son activité et maintient le contact avec ses clients grâce aux nombreux outils numériques dont la visio-conférence. Le réseau se mobilise notamment pour créer des vidéos de chaque bien du catalogue.
Patrick Rucart