Retour sur les faits marquants des dix ans d’existence de la franchise Espaces Atypiques
Réseau d’agences immobilières expertes dans les biens contemporains, Espaces Atypiques fête cette année ses dix ans d’existence. Une occasion pour son fondateur Julien HAUSSY de publier un livre exposant les 20 meilleurs succès qui ont marqué l’histoire du réseau.
Espaces Atypiques, une franchise qui ne cesse de se développer dans un secteur à très fort potentiel
Conscients de l’intérêt des français pour les biens atypiques et qui demandent une certaine rénovation, l’enseigne a multiplié ses efforts pour proposer un service de proximité à ses clients et mettre à leur disposition des biens d’exception qui la distinguent des autres acteurs du secteur immobilier. C’est pour cette raison que les dirigeants de l’enseigne ont tenu à mailler le maximum de régions françaises portant à 31 le nombre des agences affiliées au réseau Espaces Atypiques.
Les efforts des différents collaborateurs du réseau ont permis à l’enseigne de générer un chiffre d’affaires d’environ 15 millions d’euros.
Pour fêter les dix ans d’Espaces Atypiques, son fondateur Julien Haussy a souhaité immortaliser une vingtaine de biens d’exceptions vendus par l’ensemble du réseau sur toute la France et les faire découvrir aux français, qu'ils soient passionnés d'art, de design, de décoration ou simplement curieux de connaître des lieux originaux. « Nous avons voulu réunir dans ce livre une sélection des plus beaux espaces atypiques que notre réseau a commercialisés», confie le fondateur du réseau Espaces Atypiques.
Cet ouvrage permettra à l’enseigne de gagner en notoriété auprès des acheteurs mais également des porteurs de projets qui pourraient rejoindre le réseau. Le livre sortira le 29 novembre prochain.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.