Trois nouvelles franchises pour le réseau Espaces Atypiques
Le réseau immobilier Espaces Atypiques, dédié à la transaction de biens contemporains, tisse sa toile en France. Ainsi, ces deux derniers mois, l'enseigne a ouvert trois nouvelles franchises à Biarritz, Nantes et Enghien-les-Bain
Des franchisés au profil très différent
Les nouveaux franchisés ont un point commun : ils ne sont généralement pas issus du secteur de l'immobilier.Ainsi, à Biarritz, Emmanuelle Zerr a exercé auparavant dans le domaine du tourisme, alors qu'à Nantes, Laurent Surie vient du monde de l'informatique. Seul Lionel Bocquillo, qui a implanté son agence dans le Val d'Oise était déjà patron de son agence immobilière. agent immobilier.
Des franchisés passionnés d'architecture et de design
"Ce qui attire les candidats à la franchise, c'est cette volonté d'échanger et de travailler avec des clients qui ont une sensibilité particulière pour les biens d'exception au travers de leur architecture, de la décoration ou encore du design. Les directeurs d'agence ainsi que leurs équipes se retrouvent tous dans des valeurs communes qui placent le contact humain et l'esthétique au centre de leur travail", indique le réseau
Un maillage qui s'intensifie en France
Avec les nouvelles implantations du Val d'Oise, de la Loire-Atlantique et des Pyrénées-Atlantiques, l'enseigne Espaces Atypiques poursuit son maillage territorial, "en partant à la conquête de nouvelles zones géographiques où la concentration de biens contemporains est importante."
Créé en 2008, le réseau Espaces Atypiques se différencie des réseaux immobiliers classiques grâce à sa spécialisation sur les biens contemporains (loft, péniche, maison d'architecte…). A terme, l'enseigne prévoit d'ouvrir entre 50 et 60 agences, essentiellement dans les villes de grande et moyenne importance.
Mélanie Geyer Kessous