« Vivre autrement » : le nouveau livre signé Espaces Atypiques qui sortira le 29 novembre 2018
Réseau d’agences spécialisées en immobilier contemporain, Espaces Atypiques se présente via son nouveau livre qui paraîtra le 29 novembre prochain. Cette marque qui ne cesse de se développer a choisi de mettre en avant 20 lieux d’exception.
Découvrez le nouvel ouvrage d'Espaces Atypiques
Ecrit par Alix de Dives et Serge Gleizes, deux spécialistes de la décoration, le nouveau livre d'Espaces Atypiques sortira le 29 novembre et sera vendu au prix de 45,00€. Cet ouvrage de 192 pages mettra en exergue vingt lieux particuliers, qui ont été rétablis ou imaginés par des futurs propriétaires passionnés d’architecture et de design et ayant pour unique finalité : protéger cet « esprit des lieux » si original.
A travers des photos prises par Jean-Marc Palisse, photographe spécialisé dans l’art de vivre, l’enseigne présente trois thématiques :
- « Histoires de métamorphoses » pour découvrir des lieux réhabilités dont l’usage a été transformé;
- « Connexions naturelles » avec des biens en symbiose avec la nature ;
- « Détails d’architecture » qui expose des constructions aux multiples particularités.
Les lecteurs pourront d’ailleurs découvrir l’histoire de chaque espace illustré à travers les témoignages des architectes ou encore des propriétaires.
Les avantages de rejoindre l’enseigne Espaces Atypiques
- Un point de vue unique sur l'immobilier,
- Un segment de marché très porteur,
- Un chiffre d’affaires de 400 000€ au bout de 2 ans.
Les conditions d’accès au réseau
- Apport personnel : 30 000€,
- Droit d’entrée : 15 000 à 25 000€,
- Investissement global : 45 000 à 60 000€HT.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.