Framboise Consulting a réuni son réseau pour sa grande convention annuelle
Le moment tant attendu de la reprise des réunions et conventions est enfin arrivé en juillet 2021 pour le réseau Framboise Consulting, spécialisé dans le conseil à la création et au développement de réseaux.
illustration avec la dernière convention appelée, le "CLUB FRAMBOISE", qui mixe joyeusement les pulpes des 28 framboisiers (les consultants Framboise), ainsi que celles d'une centaine de clients (les franchiseurs), des partenaires et celles des 8 membres de la tête de réseau...
Plusieurs temps forts ce 1er juillet 2021 tant attendu :
- l'accueil café-croissants dans les nouveaux locaux de l'enseigne situés à Lissieu au nord de Lyon.
- Puis réunion traditionnelle travail au cours de laquelle les différents membres de la team Framboise présentent le chemin parcouru en 6 années depuis la création du réseau et les nouveautés de la rentrée 2021 :
De nouveaux services pour accompagner avec succès les franchisés sur le chemin de l'entrepreneuriat,
Le développement de Framboise à l'international : USA, Canada, Angleterre et Belgique.
Après l'effort, comme toujours chez Framboise, le réconfort !
Après un apéritif déjeunatoire, la journée se poursuit sur le toît-terrasse d'un complexe à Lozanne, pour un après-midi ludique.
L'an dernier, chacun faisait l'expérience de la chute libre Indoor, chez I'Fly. Cette année, c'est une expérience plus calme (quoique...) avec un concours de pétanque qui permet aux participants de faire plus ample connaissance et d'échanger sur leurs expériences en franchise, après s'être interrogé gravement : je tire ou je pointe ?
Enfin, la journée se prolonge jusque tard dans la soirée, ambiance dj.
Bref, le mix travail, partage et échange de bons moments reste une valeur sûres des conventions du Club Framboise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.