Framboise Consulting : découvrez les prochaines dates importantes
Réseau d’experts indépendants en franchise, Framboise Consulting offre un véritable soutien à ses concessionnaires et futurs candidats en organisant régulièrement des événements d'importance dans le traçage de leur parcours professionnel. Quelles sont donc les prochaines dates à retenir ?
Les prochains rendez-vous de Framboise Consulting
De nombreux événements sont prévus par Framboise Consulting pendant la période à venir. Ainsi, l’enseigne choisit de finir l’année 2019 par un séminaire franchiseurs qui aura lieu le 12 décembre 2019.
Le mois de janvier 2020 sera par ailleurs l’occasion de procéder à la formation des nouveaux adhérents de l'enseigne. Dans ce cadre, une formation se tiendra du 6 au 10 janvier prochain.
Un peu plus tard, les personnes intéressées par le concept de l’enseigne auront la possibilité d’assister à une réunion d’information le 14 janvier 2020.
Enfin, voici les rendez-vous portant sur les formations inter-entreprises destinées aux têtes d’enseigne :
- 30 janvier : Gestion des conflits,
- 6 février : Animer son réseau (+ accompagnement personnalisé),
- 12 mars : Environnement juridique de la franchise,
- 26 mars : La communication digitale pour le réseau de franchises.
Rejoindre Framboise Consulting
Pour devenir "Framboisier", certaines conditions sont à remplir et il faut avoir les qualités suivantes :
- Aimer convaincre,
- Avoir un sens de l’écoute active,
- Croire en ses clients pour devenir le catalyseur de la réussite de création de leur réseau.
L’adhésion à la famille Framboise Consulting requiert un apport personnel de 7 500 €. L’activité peut être exercée chez soi ou bien au bureau, au choix. Le candidat bénéficie d’une formation de 5 jours au départ, suivie d'une assistance tout au long de l’aventure entrepreneuriale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.