Framboise Consulting reçoit de nouveaux consultants en formation
Cabinet de conseil en développement de franchise, Framboise Consulting poursuit l’agrandissement de son réseau en accueillant 7 nouveaux consultants. Comme tous les nouveaux adhérents, ils suivent actuellement leur formation initiale pour un démarrage serein.
Framboise Consulting lance une nouvelle session de formation
« Nous sommes heureux d'accueillir cette nouvelle promotion constituée de profils d'entrepreneurs provenant de Montpellier, Paris, Lyon, mais également de l'Ile de La Réunion, où nous serons bientôt présents », a exprimé Fanny, chargée de développement et de communication chez Framboise Consulting.
En effet, l’enseigne a dernièrement accueilli 7 nouveaux adhérents au sein de son réseau ayant entamé depuis le 24 avril dernier leur parcours de formation au sein du siège social de l'entreprise basé à Lissieu.
Pendant une semaine, mêlant théorie et pratique, de nombreux aspects seront abordés tels que la méthodologie de l'enseigne dans les domaines du recrutement de candidats, l'argumentaire clients ainsi que les techniques commerciales et de communication.
Une journée dédiée au volet juridique est également prévue avec Jean-Claude Brun, avocat en droit de la marque et de la distribution et co-fondateur de Framboise Consulting.
Cette formation sera complétée d'un accompagnement rapproché de la part de la tête de réseau, et ce pendant 3 à 6 mois. L’objectif est d'appuyer les nouveaux arrivants dans leur démarrage et de se familiariser avec leur nouvelle activité.
Framboise Consulting accompagne les dirigeants de réseaux souhaitant se développer en franchise, afin de faire de leurs nouveaux concepts de véritables success story. Depuis 2015, l’enseigne accompagne plus de 140 enseignes et poursuit incessamment sa recherche de nouveaux adhérents.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.